begin process at 2012 05 29 15:06:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de fenetre avec netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de fenetre avec netscape

vendredi 9 mai 2003 à 10:39:02 | pb de fenetre avec netscape

yban

Bonjour,
j'ai un souci avec un popup sur Netscape.
j'essaye de mettre le popup en arriere plan des son chargement ( self.blur(); ) mais netscape ne le comprend pas et ne fé rien du tout.
Quelqu'un connait il la solution à ce petit pb ??

merci d'avance

bisoux aux filles ....

Cette discussion est classée dans : pb, fenetre, popup, netscape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb sur un focus [ par Gr1Go ] Bonjour,Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.J'ai donc 2 fenetr Paramétrage d'un popup [ par amorosalain ] SAMBonjour,Y a t'il à la connaissance de qq un moyen de cacher le petit bouton de fermeture (x) d'un popup en créant la fenetre avec window.open(lien, centrer fenetre [ par kyript ] sltet  oui  encore une question  betej'ai ceci" onclick='window.open(this.href,"popup","width=700,height=500,scrollbars=yes,toolbar=no Atteindre une variable d'une fenetre fille à partir de la mere [ par Tupac59 ] Voila mon probleme qui m'a pris la tête toute la journée!J'ai une fenetre (f1) ouvrant une popup (f2), elle même ouvrant une popup (f3)Quand f3 a fini Formulaire [ par Sannazzarotiti ] Bonjour a tous. Voila j'aimerais que qand je clique sur Continuer dans le formulaire de mon site, qu'il y est un un nouvelle fenetre (popup je crois) Os Court !!! pb popup ... [ par graphic ] Os Court .... et bonjour !Comprends pas !!! J'ai inséré un bouton avec image survolée ( jusque là çà va ) et lorsque je mets le script d'ouverture de pb raffraichissement page mere [ par lahlousimo ] bonjour, voila moprobleme ,j'ai une page mere qui appel un popup ,apres que je valide je dois raffraichir la page mere mais le probleme c que les info ouverture et fermeture d'une fenetre popup [ par sorcier_sly ] Salut tout le monde, Je voudrais ouvrir une fenetre popup avec une certaine taille. J'utilise le code suivant :window.open('nomdelafenetre', height=50 Pb rafraichissement de popup [ par Search ] Bonjour,J'ai un pb javascript de rafraichissement de popupJ'ai un popup qui est rafraichi toutes les secondes afin de vérifier des données en base.Une Focus fenetre principale / popup [ par jojoland ] Bonjour,voici mon problème : j'ai une page avec un long texte et un bouton. Le bouton ouvre une popup.J'aimerai sélectionner du texte avec ma souris,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales