Ok,
il existe toujours le problème suivant sur ta page en ligne :
document.getElementById('ville').value=="le code postal ne correspond a aucune ville";De plus j'ai remarqué que ta page html contenait elle même une autre page html contenant elle même des appel de balises de type header dans le body.
Tout ça ne me semble pas très claire.
Je pense que tu devrais mettre un peu d'ordre au niveau html.
Pour le reste j'ai une seule erreur sous mozilla ligne 567, bonjour les recherches lol.
Proposition : pourquoi ne pas travailler avec ajax pour obtenir le nom de la ville ?
Principe : un utilisateur encode son cp, sur base du résultat une fonction se charge de faire une requète à une page spécifique de ton site. Cette requète du type
[ Lien ] ne rechargera pas la page de l'utilisateur (c'est le principe d'ajax). La page (mapagecp.php) interroge la DB, si elle trouve un résultat elle le renvoie sinon elle renvoie un message d'erreur.
La fonction réceptionne le résultat et l'affiche dans la zone comme actuellement.
Avantage : Page principale plus légère, plus vite générer (plus besoin des X tableaux) pas besoin de charger toutes les données de la DB, gain de performance coté serveur et client.
Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle