begin process at 2012 05 29 15:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb d'exécution Console JavaScript depuis Access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'exécution Console JavaScript depuis Access

jeudi 14 août 2003 à 11:34:09 | Pb d'exécution Console JavaScript depuis Access

isa911

Bonjour,

J'ai crée cette fonction pour me permettre d'apposer une signature numérique sur un document .pdf via Access 97 et Adobe Acrobat 5.0.1 sous NT 4.0

Mon problème c'est qu'une fois le code écrit dans la console JavaSrcipt, il n'exécute pas .
Auriez vous une idée, de ce que je ne fais pas correctement ?

Public Function ValidationPDF()
'Declarations
Dim PDDoc As CAcroPDDoc
Dim jso As Object
'Connexion des objets Acorbat
Set PDDoc = CreateObject("AcroExch.PDDoc")
Set AVDoc = CreateObject("AcroExch.AVDoc")
'Ouverture de .pdf à valider
AVDoc.Open "C:/test.pdf", "C:/test.pdf"
'Connexion au document ouvert
Set PDDoc = AVDoc.GetPDDoc
'Connexion à la console JavaSript
Set jso = PDDoc.GetJSObject
'Ouverture de la console
jso.console.Show
'Initialisation de la console
jso.console.Clear
'Ecriture de mon code dans la console et normalement exécution
jso.console.println ("var f = this.addField(""mySignature"", ""signature"", " & PDDoc.GetNumPages - 1 & ", [40,40,50,100]); f.strokeColor = color.black; f.setAction(""Format"",'Afsignature_format(""these"",new array (""mysignature"")),'); var ppklite = security.getHandler(""Adobe.PPKLite""); ppklite.login (""isa"",""c:/WINNT/Profiles/sr/personnel/adobe/acrobat/ISABELLEDASTUGUE.apf"");
f.signatureSign(ppklite, {password:""isa"", location:""Isabelle DASTUGUE"", reason:""I am approving this document"", contactinfo : ""isabelle.dastugue@sela-light.com"", appareance : ""Fancy""});
ppklite.logout();")

A ce moment la, si je ne tape pas sur le clavier numérique « Enter » dans Adobe Acrobat, mon code JavaSrcipt ne s'exécute pas..

'Enregistrement de mon document
PDDoc.Save 3, "C:/test.pdf"
'Fermeture et connexion
PDDoc.Close
AVDoc.Close True
End Function

Cordialement

Isa911
mercredi 15 mars 2006 à 15:18:04 | Re : Pb d'exécution Console JavaScript depuis Access

mootie

Bonjour, je dois créer une fonction javascript qui appose une signature dans un pdf. Le seul problème est que je ne connais pas du tout le javascript. J'ai essayé de travailler à partir de ta fonction mais je n'y arrive pas. Pourrais-tu m'aider? quand j'execute ma fonction il ne se passe rien. Voici ma fonction: var ppklite = security.getHandler("Adobe.PPKLite", true); var oParams = { password: "aaaaaa", cDIPath: "C:\Documents and Settings\xxx\Application Data\Adobe\Acrobat\7.0\Security\test.pfx" }; ppklite.login(oParams); var myInfo = { password: "aaaaaa", location: " ", reason: "I am approving this document", contactInfo:" ", appearance: "Fancy", mdp: "allowNone" }; var f = this.getField("Test"); f.signatureSign( ppklite, myInfo ); Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : console, pdf, pddoc, jso, avdoc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier pdf et javascript [ par yoyosoleil ] salut,j'utilise des formulaires pdf et j'ai quelques soucis avec ces derniers.des fonctions javascript sont dispo pour creer des scripts mais elles so aidez-moi [ par paradoxreal8 ] ParadoxReal8au secours J'ai faait une source pour u JavaScript avec Acrobat reader [ par bouton ] J'utilise Crystal Reports pour faire des rapports que je génère ensuite en format PDF. Je dois ensuite produire un PDF par client et récupérer le num Transfert de données fichier PDF vers Excel [ par Disa ] Bonjour,Je suis occupé à créer un fichier PDF avec formulaire à remplir par l'utilisateur. Je cherche un moyen sur un réseau interne de transférer les mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi plusieurs listes deroulantes [ par patie ] PatieJe voudrais pouvoir mettre trois listes déroulantes dans une même page.Chaque liste étant indépendante et permettant d'ouvrir des fichiers en (.P imprimer un fichier de documents pdf avec un batch [ par zmerlicni ] bon ,mon probleme et que j'ai ecrit une fonction en batch (print.bat)elle ne genere pas d'erreur mais elle ne veut pas marcher .cette commande permet imprimer tous le contenu d'un repertoire a la fois avec ces sous_rep (par lot) [ par zmerlicni ] bonjour j'ai fait une commande en batch qui permet d'imprimer le contenu d'un repertoir (plein de documents pdf).bon mon probleme et que je veut que c De l'aide sur cette fonction SVP [ par rems02 ] Quelqu'un pourait mecomener cette fonction SVP function verif(checksum) { var char="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789"; v pdf dans Iframe [ par bertrouf ] Quelqu'un peu me donner le code pour afficher un pdf au milieu d'une page, genre 70% de la largeur ?Je crois que c'est Mercibertrouf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales