begin process at 2012 05 29 15:04:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !!

jeudi 26 mai 2005 à 13:49:28 | PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !!

hyunkel69

En fait j'utilise Dreamwaver pour aller vite car j'ai plein d'autre truc a faire, mais j'ai un site à faire pour une boite...
j'utilise un CSS, avec le modele 2 col., navig. à gauche.
Il y a 5 pages et donc cinq lien dans mon menu de gauche mais quand je survole les  3e, 4e et 5e lien, tout l'afichage de la page en dessous du niveau du 3e liens disparait et réapparait quand je survole les 2 1er liens. Et ce problème vient avec Intenrnet Explorer mais pas avec FireFox...
Est-ce que quelqu'un connait la solution a mon PB ??
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : pb, ie, affichage, bug, dreamwaver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug d'affichage des div avec IE [ par yosh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vous avez déjà eu des soucis avec les div et internet explorer Au chargement de ma page j'utilise la propriété pb pour ouverture de fenêtre [ par guill76 ] Salut,Voilà j'ai un problème qui survient que sur IE et qui concerne les liens ouvrant des popups en utilisant la technique suivante:cliquer pour ouvr Problème d'affichage de Mozilla à IE [ par LeSquale35 ] Bonjour,Je développe actuellement un site et j'ai remarqué que lorsque j'utilise IE, ma barre de pied de page se superpose à ma colonne de droite. De pb d'affichage d'un div dessus une combobox [ par sapakus ] Bonjour à tous,j'ai un ravissant menu contextuel (un div que l'on rend visible lors d'un clique) et une liste de choix (un ......)Or voilà, j'ai beau Simple pb d'affichage javascript ! [ par joduak ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je souhaitera pb d'affichage avec mozilla [ par foued69 ] bonjour, j'ai une application développé en vb.net, elle fonctionne bien avec IE, mais sur mozilla j'ai des problèmes d'affichage, le menu change de ta Problème de cadre autour d'un div [ par flexx ] Bonjour J'ai créé un div avec une bordure d'un pixel noire et mon cadre apparait de façon bizarre dans le coin inférieur gauche du div sous IE 6. En bug getElementsByName ( ) sous IE [ par Evangun ] Bonjour à tous, j'ai une question simple : connaissez-vous des bugs qui expliqueraient que sous Internet Explorer je n'arrive pas à compter le nombre affichage juste avec la barre bleue IE [ par me40 ] Bonjour,je souhaiterais avoir ma page html (qui n'est pas sur mon site web) juste avec la barre bleue IE sans passer par un "on click"  qu'elle s'affi Taille fenêtre / zone d'affichage [ par didierll ] Bonjour, je souhaite connaitre la taille de la fenêtre ainsi que la taille de la zone d'affichage de la page web sous IE. J'ai déjà réussi à le faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales