begin process at 2012 05 29 15:03:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb Doctype sous firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb Doctype sous firefox

vendredi 14 avril 2006 à 20:45:52 | pb Doctype sous firefox

teca

Bonjour

J'ai un pb avec le doctype sous firefox.
quand je le lance sous firefox il m'affiche une page blanche et sous ie il m'affiche le menu si je met la ligne doctype en commentaire ca fonctionne.

comment faire pour que ca fonctionne sous firefox ? ou est l'erreur ? please help me !

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="en" lang="en">

<head>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="sddm.css"/>

<script type="text/javascript">

<!--

// <![CDATA[

var TIMER_SLIDE = null;
var OBJ_SLIDE;
var OBJ_VIEW;
var PIX_SLIDE = 10; //this is the amount of slide/DELAY_SLIDE
var NEW_PIX_VAL;
var DELAY_SLIDE = 30; //this is the time between each call to slide
var DIV_HEIGHT = 22; //value irrelevant
var SUB_MENU_NUM =0;
var RE_INIT_OBJ = null;
var bMenu = document.getElementById("curMenu");
var MainDiv,SubDiv

//DD added code
document.write('<div id="tempcontainer" class="mainDiv" style="visibility: hidden; position: absolute"></div>')

function Init(objDiv)
{
    if (TIMER_SLIDE == null)
    {
        SUB_MENU_NUM = 0;
        MainDiv = objDiv.parentNode;
        SubDiv =  MainDiv.getElementsByTagName("DIV").item(0);
        SubDiv.onclick = SetSlide;

OBJ_SLIDE = MainDiv.getElementsByTagName("DIV").item(1)
        OBJ_VIEW = OBJ_SLIDE.getElementsByTagName("DIV").item(0);

document.getElementById("tempcontainer").innerHTML=MainDiv.getElementsByTagName("DIV").item(2).innerHTML //DD added code
                DIV_HEIGHT=document.getElementById("tempcontainer").offsetHeight //DD added code

for (i=0;i<OBJ_VIEW.childNodes.length;i++)
        {
            if (OBJ_VIEW.childNodes.item(i).tagName == "SPAN")
            {
                SUB_MENU_NUM ++;
                OBJ_VIEW.childNodes.item(i).onmouseover= ChangeStyle;
                OBJ_VIEW.childNodes.item(i).onmouseout= ChangeStyle;
            }
        }  

NEW_PIX_VAL = parseInt(MainDiv.getAttribute("state"));
    }

}
function SetSlide()
{  
            if (window.TIMER_SLIDE) clearInterval(TIMER_SLIDE) //DD added code
      if (TIMER_SLIDE == null && this.parentNode == MainDiv)
            TIMER_SLIDE = setInterval('RunSlide()', DELAY_SLIDE);
      else
      {
          RE_INIT_OBJ = this;
          setTimeout('ReInit()', 200);
      }
}

function ReInit(obj)
{
    Init(RE_INIT_OBJ);
    TIMER_SLIDE = setInterval('RunSlide()', DELAY_SLIDE);
    RE_INIT_OBJ = null;
}

function RunSlide()
{

if (OBJ_VIEW.getAttribute("state") == 0)
    {

NEW_PIX_VAL += PIX_SLIDE;
        OBJ_SLIDE.style.height = NEW_PIX_VAL;

if (NEW_PIX_VAL >= DIV_HEIGHT) //DD modified code
        {
            clearInterval(TIMER_SLIDE);
            TIMER_SLIDE = null;
            OBJ_VIEW.style.display = 'inline';
            OBJ_VIEW.setAttribute("state","1")
            MainDiv.setAttribute("state",NEW_PIX_VAL);
        }
    } else
    {
        OBJ_VIEW.style.display = 'none';
        NEW_PIX_VAL -= PIX_SLIDE;
        if(NEW_PIX_VAL > 0)OBJ_SLIDE.style.height = NEW_PIX_VAL;
        if (NEW_PIX_VAL <= 0)
        {
            NEW_PIX_VAL = 0 ;
            OBJ_SLIDE.style.height = NEW_PIX_VAL
            clearInterval(TIMER_SLIDE);
            TIMER_SLIDE = null;
            OBJ_VIEW.setAttribute("state","0")
            MainDiv.setAttribute("state",NEW_PIX_VAL);
        }
    }
}

function ChangeStyle()
{
    if (this.className == this.getAttribute("classOut"))
        this.className = this.getAttribute("classOver");
    else
        this.className = this.getAttribute("classOut");
}

//  ]]>

-->

</script>

</head>

<body>

<!--------Start Menu---------->
<div class="mainDiv" state="0">
<div class="topItem" classOut="topItem" classOver="topItemOver" onMouseOver="Init(this);" >&nbsp;Animaux</div>       
<div class="dropMenu" >
    <div class="subMenu" state="0">
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCAnimaux.html">.All</a></span><BR/>
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCAnimauxBaleine.html">Baleine</a></span><BR/>
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCAnimauxSerpent.html">Serpent</a></span><BR/>
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCAnimauxDauphin.html">Dauphin</a></span>

</div>
</div>
</div>

<!--------End Menu---------->
<BR/>
<div class="topItem" classOut="topItem" classOver="topItemOver" onMouseOver="Init(this)" >&nbsp;Transports</div>       
<div class="dropMenu" >
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCTransports.html">.All</a></span><BR/>
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCTransportsFusee.html">Fus&eacute;e</a></span><BR/>
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCTransportsAutomobile.html">Automobile</a></span><BR/>
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCTransportsTank.html">Tank</a></span>
    </div>
</div>
</div>

<BR/>
<div class="topItem" classOut="topItem" classOver="topItemOver" onMouseOver="Init(this)" >&nbsp;Informatique</div>       
<div class="dropMenu" >
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCInformatique.html">.All</a></span><BR/>
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCInformatiqueGnaume.html">Gnaume</a></span><BR/>
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCInformatiqueNvidia.html">Nvidia</a></span><BR/>
        <span class="subItem" classOut="subItem" classOver="subItemOver"><a href="NYCInformatiqueUnix.html">Unix</a></span>
     </div>
</div>
</div>

</br>
</body>

</html>

Merci d'avance

vendredi 14 avril 2006 à 21:42:52 | Re : pb Doctype sous firefox

Phil_Free

Réponse acceptée !
Salut,

Tu devrais essayer de faire valider ta page ici:

[ Lien ]

Tu verras qu'elle n'est pas valide -//W3C//DTD XHTML 1.0 strict//EN

Il y a au moins 20 erreurs sur la page.

Cette discussion est classée dans : timer, obj, val, slide, pix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction cache montre avec slide [ par thejoker31200 ] Bonjour j'ai amélioré un bout de code pour afficher et cacher du texte avec effet de slide (affichage progressif) sans le slide ca fonctionne avec le Javascript et image [ par Sinsitrus ] Bonjour, J'ai ce bout de code et je voudrais remplace les + et - par des images : [code=js]function toggle(obj) { var sibling=(obj.nextSibling.nodeT Probleme de calcule dynamique [ par farsicomores ] Bonjour l'équipe! Je suis entrain de travailler sur un site et je suis bloqué sur un script que j'ai récupéré ici et je vous l'envoie s'il est possi Probleme de calcule dynamique [ par farsicomores ] Bonsoir! Je suis entrain de faire un formulaire qui calcule un devis automatiquement. pour cela je crée des champs dynamiquement pour permettre de sai récupérer des champs créer dynamiquement [ par farsicomores ] bonjour je suis entrain de faire un formulaire de saisi et je créer les champs dynamiquement et et je voudrais calculé les valeurs mais je n'y arrive Récupération des champs input js en php [ par farsicomores ] Bonjour! Je suis entrain de faire un formulaire dynamique en js qui marche bien. Maintenant je voudrais récupéré les champs en php pour insérer dans l diaporama en javascript et html [ par leaemile ] Bonjour, Je me suis créé un petit code en javascript afin d'intégrer un diaporama dans une page html. Il fonctionne à merveille en "intranet" c'est à infobulle ne fonctionne pas avec Firefox [ par raunbow ] Bonjour, j'ai un problème avec un petite code de java qui fonctionne pas Firefox. le problème est l'infobulle fonctionne avec tous les navigateurs sau 'this element' a la valeur null ou n'est pas un objet [ par amiralaprincesse ] Bonjour, j'ai un code javascript qui permet d'appeler une page jsp a partir d'un lien existant dans une autre page jsp, mais cela fonctionne avec Fire gros bug sur la création d'une class js [ par mistic10 ] bonjour a tous [^^happy13] j'ai du mal a comprendre ce qui ce passe et j'orrai grand besoin de vos lumières. comme vous l'avez surement compris je m'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales