begin process at 2012 05 29 15:02:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb dans une simple boucle for avec un if

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb dans une simple boucle for avec un if

mercredi 17 août 2005 à 22:25:12 | pb dans une simple boucle for avec un if

Atharet_choX

bonjour, je cherche à verifier que la valeur entrée dans le input text "nomsty" ne soit pas une des valeurs du tableau "noom", pour cela j'ai placé un onchange sur l'input vers la fonction verifiernom()... mais cela ne marche pas, les réactions sont étranges et bizarres selon les navigateurs, tout semble indiquer que c'est le test du if qui pose pb... oui, mais lequel ?? si qq a une petite idée à cette question dont la répponse doit pas êtrte trop complexe. merci à tous s=0; noom = new Array(); noom[0] = "gras"; noom[1] = "italique"; function verifiernom(){ for(s=0;s<=noom.length;s++){ if(document.form1.nomsty.value==noom[s]){alert("le nom "+noom[s]+" que vous désirez employer est déjà utilisé. Veulliez en choisir un autre...")} } }
jeudi 18 août 2005 à 01:30:35 | Re : pb dans une simple boucle for avec un if

GhislainLavoie

Salut!

La seule truc que je vois, c'est la boucle FOR qui va chercher l'index de 0 à 2  a cause du <= mais l'index 2 de ta variable tableau n'existe pas.  C'est peut-être ça qui cloche!!!  En tout cas dans EI 6.0 et FF 1.04 ça ne causait pas de problème.

Tu devrait mettre :

for(s=0;s<noom.length;s++)

A+, Ghislain
vendredi 19 août 2005 à 10:50:11 | Re : pb dans une simple boucle for avec un if

Atharet_choX

éfectivement erreur stupide de copier-coller...

Cette discussion est classée dans : pb, boucle, simple, for, noom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec une boucle FOR et Window.open [ par supernana66 ] Bonjour, J'ai un petit souci, voilà j'ai un truc du style : function ouvrir() { window.open(""); } <BODY Probleme boucle for [ par ninocarlos ] Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait un petit code et cela ne fonctionne pas!Cela vient, je pense, de la boucle FOR! voici le code: [code=js] <!-- f pb formulaire parcouru par boucle pour assigner valeur [ par fmazoue ] voila ma source test : function remplir() { x=1 for(i=1;i for(j=1;j document.formu[i].tb[j].value=x; x=x+1; } } }<br Boucle sur des gif animé [ par vince ] J'ai fais une boucle sur des images gif animé.Le pb c'est qu'elle ne gere pas les gif animé, les images tourne bien mais le pb c'est qu'elles sont tra Simple pb d'affichage javascript ! [ par joduak ] Bonjour, J'ai créé un formulaire, et je veux vérifier le contenu d'un textbox, pour cela j'ai créer une fonction qui teste this.value. je souhaitera Probleme pour un settimeout dans une boucle for [ par koysbow ] Bonjour tout l'monde,j'ai actuellement un probleme je suis en train de faire un generateur de sudoku. Apparament les premieres resultats sont bons mai boucle avec exception [ par kyokosan ] salut Est ce qu'il existe une boucle exemple for avec condition ? comme celle en C++, genre for( i=0;i<=5;i++;i=3) donc le variera entre 0 et Une boucle For sur un document.quelquechose [ par danvy ] bonjour a tous,voila quelques heures que je commence à tourner en rond, je vais craquer !!! sur une simple boucle for, ya un truc qui deconne mais je Pb de css simple sous IE 7 [ par sebastien_et_typh ] Bonjour je vien solliciter votre aide car je devute en css et mon code que je trouve simple ne fonction pas sous IE7 mais sous Mozilla aucun probleme champs formulaire + boucle [ par twinie ] Bonjour, j'ai plusieurs champs appelés Total1, Total2, Total3... Je veux effectuer un traitement sur tous ces champs en utilisant une boucle for mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales