begin process at 2012 05 29 15:02:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Pb de css simple sous IE 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de css simple sous IE 7

jeudi 23 août 2007 à 10:26:31 | Pb de css simple sous IE 7

sebastien_et_typh

Bonjour je vien solliciter votre aide car je devute en css et mon code que je trouve simple ne fonction pas sous IE7 mais sous Mozilla aucun probleme il fonctionne :
Mon code css :
body {
margin : 0px;
}

.saisie:focus{
background: #F79CFD ;
}

.bt:hover{
background: #F79CFD ;
}

Pourriez-vous m'aider svp merci d'avance

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
jeudi 23 août 2007 à 10:58:45 | Re : Pb de css simple sous IE 7

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

bonjour,

c'est bien possible.

même si ça dépend de la version et de comment est lancé/paramétré IE
        et/ou la page, il reste à IE de nombreuses choses à apprendre au niveau CSS.

ici, 2 fonctions javascript pour remplacer ?
       onmouseover et onfocus.         hélas et dommage.

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
jeudi 23 août 2007 à 12:17:09 | Re : Pb de css simple sous IE 7

sebastien_et_typh

Merci pour ta reponse donc d'apres toi je devrais traiter ca en javascript car les visiteur n'auront peut etre pas configurer IE pour que ca fonctionne.

jeudi 23 août 2007 à 12:25:32 | Re : Pb de css simple sous IE 7

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

>>donc d'apres toi je devrais traiter ca en javascript car les visiteur n'auront
>>peut etre pas configurer IE pour que ca fonctionne.

ça permettra de faire fonctionner pour plus de monde.

mais, il y a de nombreuses personnes qui... désactivent le JavaScript !
       ( en %, plus que ceux qui utilisent "certains navigateurs", par exemple !)

Cordialement                Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
jeudi 23 août 2007 à 12:27:21 | Re : Pb de css simple sous IE 7

sebastien_et_typh

merci pour tes reponses

Cette discussion est classée dans : pb, code, ie, simple, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e compatible netscape [ par vingran ] salutje voudrait savoir comment transcrire cet ligne de code utilisée pour IE pour qu'elle marche sur Netscape:document.getElementById("objet1").style pb de vérification de formulaire [ par Yoobi ] bonjour à tous :)Je fais une page d'inscription dont je vérifie les champs avec des fonctions en javascript.Le hic est que les fonctions ne semblent p Afficher une popup [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjour.Je cherche un code pour afficher une simple popup à l'affichage d'une fenetre. Une popup affichant une page web (http://perso.wanadoo.fr/bsetz probleme d'attribut/proprieté [ par wonesek ] bonjour tout le monde. Je convertis actuellement tous mes scripts pour qu'ils soient compatible avec DOM2 DOM3 et travaillant sur IE d'habitude je sui pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j pb de focus [ par ronanf235 ] bonjour sur mon site, lorsque l'utilisateur veut changer son mdp, je lui ouvre une fenetre avec le formulaire classique ancien + nouveau*2 + valider j PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le réutilisation du code Javascript - IE vs Ns ?! [ par husleagd ] Bonjour à tous,J'ai un code qui marche bien dans IE, et Konqueror mais pas dans Netscape7.1 sous Linux.D'abord voilà le code: ..... <script language=" pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales