begin process at 2012 05 29 15:00:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb de code ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de code ...

samedi 30 août 2003 à 01:09:13 | pb de code ...

cristina49

bonjour,
on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comprend pas grand chose au code, mais j'ai l'impression qu'il y a plein de choses qui ne servent à rien dans le code html et des scripts qui ne servent à rien également, et je ne comprend pas d'ou peuvent venir les erreurs de script.
Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ....
merci d'avance

mimi
samedi 30 août 2003 à 02:57:15 | Re : pb de code ...

LocalStone

Moi je peux, mais uniquement si je vois ta source !
samedi 30 août 2003 à 18:26:53 | Re : pb de code ...

cristina49

c sympa merci beaucoup. par contre le code contient pas mal de ligne (300 ou 400) donc comment je peux te le faire parvenir ?

mimi

-------------------------------
Réponse au message :

> Moi je peux, mais uniquement si je vois ta source !
dimanche 31 août 2003 à 01:38:26 | Re : pb de code ...

LocalStone

Bah zipe les pages et envoie les à Schleim@netcourrier.com
Par contre dis moi quand tu l'as envoyé, parce que je ne vais jamais sur cette boite !
dimanche 31 août 2003 à 11:18:08 | Re : pb de code ...

cristina49

je viens de te l'envoyer sur l'email que tu m'as indiquer
merci pour ton aide

mimi

Réponse au message :

> Bah zipe les pages et envoie les à Schleim@netcourrier.com
> Par contre dis moi quand tu l'as envoyé, parce que je ne vais jamais sur cette boite !
dimanche 31 août 2003 à 13:28:10 | Re : pb de code ...

LocalStone

Donc en gros, tu veux que j'optimise le code ? Je te demande, avant de faire une connerie ...
dimanche 31 août 2003 à 14:23:01 | Re : pb de code ...

cristina49

oui. tu peux modifier ce que tu veux j'ai une copie du fichier

mimi

Réponse au message :

> Donc en gros, tu veux que j'optimise le code ? Je te demande, avant de faire une connerie ...
dimanche 31 août 2003 à 15:38:01 | Re : pb de code ...

LocalStone

Par contre dans ton premier Post, tu parlais d'un script pour une afficher je-ne-sais-quoi dans la barre de status ...
Mais y a pas de script ! Hors c'est ça que je suis sensé optimiser !
dimanche 31 août 2003 à 18:48:30 | Re : pb de code ...

cristina49

en fait y'a un message d'erreur qui apparait dans la barre de status qui concerne des erreurs dans des scripts

mimi

lundi 1 septembre 2003 à 18:50:17 | Re : pb de code ...

LocalStone

Ha, non, désolé, y a pas de message d'erreur ! Et dans la page, étant donné qu'il n'y a pas de script, il ne peut avoir en acune manière une erreur javascript !!
A mon avis, tu as du te tromper de page ...
LocalStone

1 2

Cette discussion est classée dans : script, pb, code, erreurs, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] Verification de formulaire [ par kantziko ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis avec un script tout bête... Il s'agit d'une vérification d'un formulaire html pour bien avoir certains champs remp PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m Inner Html et ajout de code [ par DRevenge ] BonjourJ'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant d'ajouter du code (ou texte, ou image) en utilisant la propriété Inner.html sans avoir à Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Question sur un code de password. [ par Tharx ] Bonjour, sachez tous dabord que ca n'a rien dilégale, j'ai trouver ce script et je voudrais savoir comment il marche, ca fait bien une heure que je ch Ajout d'un attribut dans un tag. [ par gsocroun ] Bonjour,Je genere mon code HTML via parsing XML/XSL.Dans le code HTML, j'ajoute des attributs Sous ie 6, lorsque je test mon attribut <document.monfor un script dans une page html pour un calcul simple avec saisie de l'utilisateur [ par lemasque49 ] si quelqu'un peut me dire comment faire un javascript qui me permet d'avoir cinq fenêtre dans lesquelles j'aurais 4 variables et un résultat et dans l script dans script [ par Kevergeek ] bonjour,voici mon code :$nbr = "";?><scr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,989 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales