begin process at 2012 05 29 14:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !!

mardi 14 septembre 2004 à 18:54:01 | PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !!

manetfx

Bonjour,

Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203)

Le problème c'est qu'il ne fonctionne pas !! Pourquoi ? Je ne sais pas si non je ne serais pas là !! mdr !!

PS : J'ai déjà essayé d'envoyer un message à la personne qui a créé ce script, mais le problème c'est que je reçoit un message de retour d'erreur...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!

Cordialement.
mercredi 15 septembre 2004 à 12:17:06 | Re : PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !!

jmeunier

tu as été sur son site ?

http://users.skynet.be/thebmxeur/

jako
mercredi 15 septembre 2004 à 18:24:42 | Re : PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !!

manetfx

Salut, merci de m'avoir répondu !!

Je suis allé sur son site web, mais je ne trouve pas la solution !!!

En fait voilà les problèmes :

1- Je n'arrive pas trouver le chemin d'accès aux Mp3, dans le code source !!

2- Ce que ne s'affiche pas correctement (ceci ce trouve dans le code source) :

[...] = Veut dire qu'il y a du code avant et après. Et le texte en gras est ce que j'ai modifié

AVANT :

[...]
function play()
{
parent.affichage.location = "player.htm";
}
[...]

APRES :

[...]
function play()
{
parent.affichage.location = "http://users.skynet.be/thebmxeur/player.htm";
}
[...]

Et donc quand je clique sur un bouton, par ex : "Play" j'ai un message d'erreur du type :

Erreur dans le script de page etc...

Merci de m'aider !!

PS : J'utilise "Front page" et d'autres logiciels pour la création de script.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : script, problème, pb, code, musique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp problème de noob [ par crazykamel ] Bonjour, je débute dans java : j'ai inséré ce code dans un script html pour pouvoir  bénéficier des liens dynamiques. Seul hic, ça marche pas (c'est s Passage de paramètre [ par halfman ] Bonjour à tousJ'ai un petit problème de débutant en javascript : je voudrais passer 2 variables dans l'URL afin de pouvoir réactualiser une page en pa TreeView et Base de donnée SQL [ par T H S ] Bonjour a vous tous...Je suis actuellement en stage BAC+4 et doit réaliser un portail en php avec une architecture MVC, ça c'est pour poser le cadre. Problème sur script pour formulaire [ par Dark_Kirua ] Bonjour, je lutte un peu pour ce script:le formulaire est composé entre autres d'un champ texte et d'une checkbox et j'aimerais que la checkbox reste Authentifier un script? [ par bucherb ] Bonjour!J'ai un problème, j'ai un petit bout de code tout simple qui me fait apparaitre une petite description dans une popup DHTML quand je passe le pb sur tableau à deux dimensions [ par Tatopoulos ] Voilà le code généré par php et là g une erreur javascript : Erreur : 'vid.1' a la valeur Null ou n'est pas un objetcorrespondant à la 4eme ligne du c Pb De traduction [ par overbrave ] Salut a vousJ'ai recuperer le code d'un petit chat allemandLorsque je modifie le texte pour le passer en francaisCela ne fonctionne que lorsque je ne Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ] Bonjour... Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales