Accueil > Forum > > > > pb className sous IE7
pb className sous IE7
mercredi 14 mai 2008 à 15:14:20 |
pb className sous IE7

kakol
|
Bonjour, Voici mon problème : j'ai un tableau nommé "table1". Lorsque je clique sur une ligne, j'applique un style "highlight" de ma feuille css qui permet de surligner la ligne sélectionnée. Un traitement est alors effectué par une action struts en rapport avec la ligne choisie et on retourne sur la page de départ qui contient le tableau. Le problème est que je veux que la ligne choisie reste surlignée lors du retour sur la page. Mon code fonctionne bien sur FireFox mais pas sous IE7.
Voici un bout du code utilisé : dans la jsp, le onclick suivant est définit pour la table d'id = "table1" onclick="highlight(event);" Voici la fonction appelée sur le onload (lors du retour sur la page) : <body onload="highlightTable();">
Voici la page javascript :
function highlight(event) { var elt = getEventSource(event); var row = elt.parentNode; while (row != null && row.tagName != 'TR') { row = row.parentNode; } var i = 0; try { i = row.rowIndex; } catch(exception) { } if (i > 1) { row.className = "highlight"; document.trombiForm.idSelected.value = row.getAttribute('id'); doLoad(); //action struts } }
function highlightTable() { var id = document.trombiForm.idSelected.value; if (id != null && id != "") { var table = document.getElementById("table1"); for( var x = 0; x < table.rows.length; x++ ) { if (table.rows[x].getAttribute('id') == id) { table.rows[x].className = "highlight"; break; } } } }
Le highlight fonctionne très bien sous les 2 navigateurs mais le highlightTable ne fonctionne pas sous IE7 (la ligne n'est pas surlignée). Je soupçonne que cela vienne du className dans la fonction highlightTable car si je mets table.row[x].style.color="red"; cela marche bien.
Quelqu'un aurait une idée pour remédier à cela? D'avance merci.
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 15:40:02 |
Re : pb className sous IE7

nicomilville
|
Salut, essai de mettre un id et de faire un getElementById (ça marche sous IE7) a++ Si t'a besoin d'aide, MP !!! Un forum...

|
|
mercredi 14 mai 2008 à 16:33:02 |

kakol
|
un id sur quel élément? j'ai pas bien compris
*** Kakol ***
|
|
mercredi 14 mai 2008 à 16:39:56 |

nicomilville
|
non je me suis trompé, tu parlais de cassname alors j'ai pensé aux class mais... Si t'a besoin d'aide, MP !!! Un forum...

|
|
jeudi 15 mai 2008 à 13:41:25 |
|
Cette discussion est classée dans : var, id, row, highlight, classname
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
recuperation coordonnees image pour base de données [ par elodielole ]
Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une
je ne comprend pas pk ça marche pas :'( [ par dinous ]
Bonjour,j'ai ça :$connexion = mysql_pconnect(...); //connexionmysql_select_db(..., $connexion);$mareq = 'SELECT count(distinct libelletype), codetype,
Deux codes IDENTIQUES ne fonctionnent pas pareil [ par zeguizmo ]
Salut, Desolé pour la section mais je n'ai rien pigé alors j'ai mis au mieux ... Je commence a devenir chèvre la. J'utilise un code (que je donnerais
Problème idiot : cacher/afficher un div [ par mfaraday ]
Bonsoir,Je suis pas sur de poster au bon endroit (comme toujours) et je laisse aux admins la liberté de déplacer le post.Bref... passons aux choses sé
récupérer les paramètres d'une URL [ par sheep974 ]
bonjour, je débute en js et je bloque à un endroit:j'ai une url : http://localhost/works/index_beta.php?var=trucj'ai sur cette page un tableau de vale
Scrolling horizontal [ par chabgyver ]
Bonsoir,La portion de code ci-dessous permet de faire un scrolling vertical d'une page à l'intérieur d'une iframe, en tout cas, sur 2 de mes sites, ça
weather.com bug ie [ par saturnino ]
Bonjour,j'ai besoin de récupérer la météo d'une dizaine de villes et ceci sans script serveur.Je dois absolument afficher cela dans une page html.J'ai
Probleme javascript firefox [ par mismouss2306 ]
Bonjour,J'ai un problème avec ce script qui fonctione sous IE7 mais pas sous FIREFOX ://** Ultimate Tabbed Product Menu ** var enabletabpersiste
Gros soucis avec mon onclick. Je n'arrive pas à l'associer à mon élément [ par takinelinfo ]
Bonsoir,Alors là j'ai un gros soucis avec le js. Tout d'abord voici le code simplifier au maximun:function ChargeListeAcheteur(){ var reponseXml
Affectation d'un fonction pour un evenement pour IE et FF? [ par dudulebzh35 ]
Bonjour a tous,J'ai une liste avec le nom de fichiers et de repertoires (dans une table). Lorsque je clique sur un repertoire, je vois ses fichiers,
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|