begin process at 2010 02 10 11:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de checkbox

lundi 22 novembre 2004 à 17:47:46 | pb de checkbox

astyax

Salut :)
Voilà j'ai un souci avec le script ci-dessous trouvé sur ce site. Il devrait pouvoir me permettre de cocher toutes les checkbox d'un formulaire , puis, en recliquant dessus, de tout décocher...
Or, ça ne fait que tout cocher, ça ne décoche pas... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

<script language="javascript" type="text/javascript"><!----
function cocher(){
for ( n=0;n<sup.elements.length;n++){
if (sup.elements[n].type=="checkbox"){
if (sup.elements[n].checked=="false"){
sup.elements[n].checked="true";
sup.btn.value="Tout décocher";
}
else {
sup.elements[n].checked="false";
sup.btn.value="Tout cocher";
}
}
}
}
//---->
</script>

;:!
lundi 22 novembre 2004 à 23:30:17 | Re : pb de checkbox

astyax

Réponse acceptée !
J'ai résolu mon problème ;)
merci :)

Cette discussion est classée dans : pb, checkbox, cocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cocher toutes les case à cocher [ par comicway ] Bonjour a tous Voila j'ai recupéré sur ce forum un code pour cocher toutes les checkbox d'un formulaire. Mais voila apparement il y a un probleme dan cocher des checkbox par des liens [ par tekyo ] Salut à tous, je suis débutant et je n'arrive pas à faire ne sorte que mes cases à cocher se coche aussi par l'intermédiaire d'un lien. Pour une et s test sur des boîtes à cocher [ par idoz ] En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice- obtenir et interpréter des infos fournies par des checkbox [ par sagat06 ] Bonjour, débutant en javascript, je me trouve confronté à mon premier pb.Je suis en train de créer un site dynamique sur lequel les visiteurs pourront bouton cocher/decocher [ par fafner28 ] Bonjour, voila mon soucis, j'ai une liste de commandes avec à chaque commande, une checkbox. Quand je charge la page, toutes mes cases de commandes "e cocher toutes les checkbox [ par alex1025 ] Bonjour, Je poste ce sujet car rien a faire je ne trouve nul par la réponse ça fait une semaine que je galere et rien de ce que je trouve ne marche... pb checkbox [ par dodo1309 ] Bonjour voila je suis un jeunne débutant en javascript ma feuille html comporte 43 checkbox et je cherche comment faire pour mettre dans une zone de t Pb sur checkbox actif sur poste client [ par frc691 ] Bonjour,Le pb est le suivant : comment faire en sorte, sur une page html envoyée par php selon des données issues d'une DB Mysql, que le cochage d'une pb checkbox [ par pyobour ] Bonjour à tous donc voilà je suis un peu un débutant au niveau du javascript, et se serai pour savoir comment jpourrais faire pour,lors d'un click sur Cocher et décocher 2 checkbox automatiquement [ par shpfors ] Bonjour, A noter que je suis débutant. J'ai 2 tableaux pe_vari et pe_wavevari. J'aimerai que lorque je coche la checkbox pe_vari[1] une deuxième ch

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales