begin process at 2012 05 29 14:59:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de checkbox

lundi 22 novembre 2004 à 17:47:46 | pb de checkbox

astyax

Salut :)
Voilà j'ai un souci avec le script ci-dessous trouvé sur ce site. Il devrait pouvoir me permettre de cocher toutes les checkbox d'un formulaire , puis, en recliquant dessus, de tout décocher...
Or, ça ne fait que tout cocher, ça ne décoche pas... Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?

<script language="javascript" type="text/javascript"><!----
function cocher(){
for ( n=0;n<sup.elements.length;n++){
if (sup.elements[n].type=="checkbox"){
if (sup.elements[n].checked=="false"){
sup.elements[n].checked="true";
sup.btn.value="Tout décocher";
}
else {
sup.elements[n].checked="false";
sup.btn.value="Tout cocher";
}
}
}
}
//---->
</script>

;:!
lundi 22 novembre 2004 à 23:30:17 | Re : pb de checkbox

astyax

Réponse acceptée !
J'ai résolu mon problème ;)
merci :)

Cette discussion est classée dans : pb, checkbox, cocher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cocher toutes les case à cocher [ par comicway ] Bonjour a tous Voila j'ai recupéré sur ce forum un code pour cocher toutes les checkbox d'un formulaire. Mais voila apparement il y a un probleme dan cocher des checkbox par des liens [ par tekyo ] Salut à tous, je suis débutant et je n'arrive pas à faire ne sorte que mes cases à cocher se coche aussi par l'intermédiaire d'un lien. Pour une et s test sur des boîtes à cocher [ par idoz ] En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice- obtenir et interpréter des infos fournies par des checkbox [ par sagat06 ] Bonjour, débutant en javascript, je me trouve confronté à mon premier pb.Je suis en train de créer un site dynamique sur lequel les visiteurs pourront bouton cocher/decocher [ par fafner28 ] Bonjour, voila mon soucis, j'ai une liste de commandes avec à chaque commande, une checkbox. Quand je charge la page, toutes mes cases de commandes "e cocher toutes les checkbox [ par alex1025 ] Bonjour, Je poste ce sujet car rien a faire je ne trouve nul par la réponse ça fait une semaine que je galere et rien de ce que je trouve ne marche... pb checkbox [ par dodo1309 ] Bonjour voila je suis un jeunne débutant en javascript ma feuille html comporte 43 checkbox et je cherche comment faire pour mettre dans une zone de t Pb sur checkbox actif sur poste client [ par frc691 ] Bonjour,Le pb est le suivant : comment faire en sorte, sur une page html envoyée par php selon des données issues d'une DB Mysql, que le cochage d'une pb checkbox [ par pyobour ] Bonjour à tous donc voilà je suis un peu un débutant au niveau du javascript, et se serai pour savoir comment jpourrais faire pour,lors d'un click sur Cocher et décocher 2 checkbox automatiquement [ par shpfors ] Bonjour, A noter que je suis débutant. J'ai 2 tableaux pe_vari et pe_wavevari. J'aimerai que lorque je coche la checkbox pe_vari[1] une deuxième ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales