begin process at 2012 05 29 14:59:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de chargement de layers recadrer en x et y

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de chargement de layers recadrer en x et y

vendredi 14 mai 2004 à 10:51:13 | pb de chargement de layers recadrer en x et y

Nana

bonjour,

voila j'ai fait une page index compose d'image et de layers
les layers de la page se repositionne selon le centre de la fenetre (afin que tout soit centrer)
helas jai un pb qd je me connecte sur ma page les layers son en position initial (soit qd ils sont cale en haut a gauche)
et apres une petite seconde le calcul par rapport au centre se fait et donc mes layers se repositionne bien

avez vous une solution afin que mes layers se positionne bien directement
ou j'ai pense aussi a cache les layers avant le chargement enfin un truc comme ca

une idee ?
Nana

Cette discussion est classée dans : pb, page, chargement, layers, recadrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... chargement de page [ par fute ] Salut à tous !Je voudrais savoir s'il y a moyen de savoir si une page est déjà chargée ou non.Merci d'avance,fute Pb tout con... avec traitement de chaine [ par slog9 ] voila:g une variable "page" qui recupere lZurl dZune autre page(var page = window.parent.main.document.location;)jZobtien comme valeur: "http://.../.. Barre de progréssion durant le chargement d'un page [ par rem78 ] Bonjour,Je suis actuellement entraint de réaliser mon site et ma page d'accueil comporte des frames (cadres) et je souhaite la faire ouvrir en mode pl Pb avec document.title [ par Mask ] Salut @tous! Je me demandais (en tant que débutant) si on ne pouvait pas modifier le titre d'une page HTML via le javascript avec document.title. Ou pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages pb History Java-Bean [ par Mitsu102 ] Bonjour, j'ai un pb de navigation sur mon site.Lorsque l'utilisateur fait "rafraichir", il met à jour l'url en court, donc revient sur la page precede

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales