begin process at 2012 05 29 14:59:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb de captureevents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de captureevents

vendredi 26 avril 2002 à 14:46:37 | pb de captureevents

santagore

bonjour à tous !

J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions différentes se passent. Sous ie j'y arrive bien, avec onmousedown et un test sur event.button, mais sous ns je n'arrive pas à cibler cette action sur un lien précis...

il faut surement que je modifie mon CaptureEvents pour qu'il n'écoute qu'un lien précis, mais je n'arrive pas, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire...

si qq'un a le courage de m'aider...merci !

PieRRot

http://www.santagore.com//
webzine metal lyonnais

Cette discussion est classée dans : bouton, pb, arrive, lien, captureevents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de scrollable menu [ par jbidouille ] Salut, je cherche une solution pour mon site http://florian.peroud.free.fr/chevalet.htmlen fait j'arrive à faire défiler les images lorsqu'on passe sa pb avec un lien [ par ASPerix ] bonjour,j'utilise la fonction suivante: function LmUp(path) { location.href = path; }Je voudrai que cette fonction redige ver Pb Input:Text et touche Enter [ par PascalLF ] Salut,J'ai un formulaire avec un Champ de saisie et des boutons.Lorsque je clique sur un des boutons je récupère la valeur du champ de ssaisie et la v valider par entrée [ par fmazoue ] voila mon pb :g un formulaire.un bouton de type bouton qui lance la vérification des champ du formulaire puis le submit.mon pb pouvoir valider ce form Pb avec Active et les Frames [ par Xandar ] Salut !J'ai un petit problème...J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux fra pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja bouton,lien,target [ par feezooz ] salut,onclick="javascript:location.href='ques1.html'">voici le code pour un bouton avec un lienmais j'aimerais que sa ouvre ma page dans une frame dej Diriger pls fenêtre avec un bouton ou lien. [ par Cr1Ms0n ] Salut tout le monde, j'ai besoin de pros dans le domaine c'est pour çà que je m'adresse à vous. En fait j'aimerai savoir comment je peux fermer pls f pb avec un lien caché [ par neotetsuo34 ] bonjour, j'aimerais savoir si il est possible quand la souris se trouve sur une photo d'appuyé sur une touche puis de clické avec la souris pour avec Bouton ENVOYER avec rollover [ par metis15 ] Bonjour toul'monde,je n'arrive pas à trouver le truc pour avoir un bouton de formulaire ENVOYERavec une image qui change onmouseover.J'arrive à avoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales