Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : PB de caméra ip [ Javascript et ActiveX / Autre ] (justin92330)

lundi 22 septembre 2008 à 12:36:21 | PB de caméra ip

justin92330

Bonjour tout le monde

Voila j'ai une caméra IP AXIS et je souhaite la piloter a distance a travers une page web.

J'arrive a la visionner la caméra en live

Exemple d'IP de la caméra : 86.16.32.64
Commande pour la faire tourner a droite    /axis-cgi/com/ptz.cgi?camera=1&move=right

Donc cette ligne : http:/86.16.32.64/axis-cgi/com/ptz.cgi?camera=1&move=right      fait pivoter la caméra a droit

Mon pb est que je n'arrive pas à lancer cette commande sans que cette page ( http:/86.16.32.64/axis-cgi/com/ptz.cgi?camera=1&move=right ) soit chargée

Je veux que cela se fasse de maniere transparente

CAD : que je reste sur ma page web CAM.HTML, qu'il y ai le bouton pour faire pivoter la caméra à droite mais qu'aucune autre page ne se charge.

J'espere avoir été assez simple dans mes explications

Merci de votre aide

lundi 22 septembre 2008 à 12:39:48 | Re : PB de caméra ip

bultez

Membre Club
bonjour
je veux... je veux... et si ce n'est pas possible ? on fait quoi ?

soit tu affiches le résultat dans un iframe
soit tu utilises ajax

Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]

lundi 22 septembre 2008 à 12:48:19 | Re : PB de caméra ip

justin92330

Je veux bien utiliser de l'ajax mais je connais pas.

Aurais tu un code a me proposer?

Bien cordialemenent

lundi 22 septembre 2008 à 13:17:16 | Re : PB de caméra ip

bultez

Membre Club
ajax ? ben c'est quoi ? 10 lignes coté client, et encore...
alors rechercher ajax ou xmlhttprequest... GAG par exemple,
Cordialement    Bul  [mon Site] [M'écrire]

lundi 22 septembre 2008 à 13:54:54 | Re : PB de caméra ip

bultez

Membre Club
et ajax n'était pas la seule piste indiquée !
Cordialement     Bul  [mon Site] [M'écrire]

lundi 22 septembre 2008 à 14:00:37 | Re : PB de caméra ip

justin92330

oui mais je ne suis pas sur que les iframes puissent m'aider.

Peut etre que je me trompe

lundi 22 septembre 2008 à 14:19:17 | Re : PB de caméra ip

bultez

Membre Club
ben oui... un iframe ou ajax, au niveau affichage... "c'est pareil" ( oulah ! )
ajax renvoie la réponse dans une variable, à toi d'en faire ce que tu veux
un iframe reçoit le même résultat, à toi de mettre le style voulu
et de faire de son contenu ce que tu veux
Cordialement     Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 22 septembre 2008 à 14:29:38 | Re : PB de caméra ip

justin92330

En gros faut que j'affiche le resultat dans l'iframe et que celle si je la "cache"

Si j'ai bien compris........

Merci de ton aide

lundi 22 septembre 2008 à 14:40:55 | Re : PB de caméra ip

bultez

Membre Club
si c'est ce que tu veux... par exemple.
mais, entre nous : pourquoi aller chercher une info ( surtout une image de caméra !!! )
sur un site si c'est pour ne pas l'afficher ?
Cordialement        Bul     [mon Site]  [M'écrire]

lundi 22 septembre 2008 à 16:00:53 | Re : PB de caméra ip

justin92330

Oui mais question de sécurité et de design 

Je fais des test et je te dis si ca marche

Merci

1 2

Cette discussion est classé dans : page, ip, caméra, cgi, axis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer l'IP de la page web? [ par supergrey ] Salut, je voudrais récupérer l'IP du serveur de la page web sur laquelle se trouve mon script sous forme d'une chaine de caractère. Est-ce possible? M Démarrer un CGI depuis un lien [ par jazzrock ] Bonjour,j'ai un petit CGI qui me retourne dans une page html un tableau limité à ma recherche dans une table access, autrement dit, si je cherche Gros Trouver Ip, acces particulier en fct d'ip [ par blinkylucie ] [:i] Bonjour à tous!Je cherche un script javascript, css ou voir php pour detecter une adresse ip. Ensuite en fonction de l'adresse ip la page devra s afficher flux ip camera axis [ par douss4 ] Bonjour, Pour mon projet de fin d'études, je doit  réaliser une page web permettant d'afficher le flux d'une camera ip axis. Vu que je n'ai pas la cam pb de iframe [ par justin92330 ] Bonjour,Voila mon pb:Je cherche a diriger une caméra IP Axis via une page web.En local tout fonctionnait, celeument une fois mis sur mon serveur, des Caméra ip sur pages web [ par justin92330 ] Bonjour a toutes et a tous,Voila, je dois créer une page web sur laquelle sera diffusé en live ce que filme une Caméra IP.Il s'agit d'un caméra IP Axi Frame et Ancre html [ par loicseg ] Bonjour à tous,je voudrais que lorsque j'ouvre ma page web la frame qui est dans celle-ci affiche directement l'ancre html d'une autre page <iframe na menu et images dynamiques [ par tapi ] Bonjour,Je cherche à créer une page html avec à gauche un menu (5 lignes de textes) et lorsque l'on passe la souris sur une des lignes, des images cha besion d'aide popup [ par sylveur ] bonjour je me joint à vous pour vous exposer mon probleme.je suis à la création d'un site, pour une amie et son assosiation.j'ai vous crée un systeme Exporter un tableau contenu dans une page html vers un document text [ par chezeu ] J'ai un tableau contenu dans une page html. Je voudrais exporter ce tableau vers un document text à partir d'un bouton.N'y a t'il pas une fonction qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.