begin process at 2012 05 29 14:59:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb de calques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb de calques

mercredi 23 juin 2004 à 14:58:08 | pb de calques

eax

bonjour,
j'ai une page (une popup avec une taille fixe non redimensionnable) et j'y ai mis plusieurs calques dessus
ces calques s'affichent ou non suivant des clics sur des liens, mais là n'est pas mon problème
mon pb vient du fait que j'ai un calque beaucoup plus grand que les autres. qand il est caché les barres de redimensionnement de la popup ne disparaissent pas, ce qui est très laid
je sais pas si je m'exprime bien lol
mais je souhaiterai savoir comment faire disparaitre ce calque en faisant comprendre au navigateur de virer les barres de redimensionnement.
la solution la plus simple serait de redimensionner le calque, mais je ne peux pas car je ne connais pas sa taille

voilà, merci

Sylvain [email] [homepage] [myCV]
mercredi 23 juin 2004 à 16:06:06 | Re : pb de calques

bultez

Membre Club
Bonjour,
_ j'ai toujours un problème de vocabulaire
avec "calques", qu'est-ce ? iframe ?
_ ils sont cachés comment
.style.visibility="hidden"; ?
essayer .style.display="none";
( et .style.display="inline"; pour les monter. )
+ on peut cacher les ascenseurs avec
<body ... style="overflow:hidden"...>
j'espère aider un peu.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
mercredi 23 juin 2004 à 16:08:22 | Re : pb de calques

bultez

Membre Club
Bonjour,
ou en ouvrant pop-up mettre scollbar=no
j'espère aider un peu.
mercredi 23 juin 2004 à 16:09:56 | Re : pb de calques

bultez

Membre Club
Bonjour,
ou en ouvrant pop-up mettre scrollbar=no
j'espère aider un peu.
vendredi 25 juin 2004 à 09:29:13 | Re : pb de calques

eax

les calques sont en fait des <div>
vais essayer ça lol

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : pb, url, popup, calque, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Pb vignettes photo et popup [ par elodie25 ] BonjourJ'aurais besoin d'un petit coup de main.Je suis entrain de réaliser un site Web dans lequel j'ai des pages avec des vignettes photo. Pour le mo pb [ par eax ] salutje débute en javascript et j'ai un petit pb pour faire fonctionner un script que j'ai récupéré sur le net:function IsAlphaNumString(NumStr){ var Centrer un calque !?! [ par Phy ] Je n'arrive pas à centrer mes calques "balise " dans ma page. Lors de la redimension de la fenêtre du navigateur le calques n'est plus centré !!!!!!!! pb d'ouverture de popup sans option [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, PB Ouverture plusieurs popup ? [ par platoche ] voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ou MOZILLA [ par MiTcH37 ] je rencontre de gros pb avé mozilla, il ne reconnait pas tout le javascript !je me demande d'ailleurs si je suis le seul !j'ai l'impression qu'il ne c pb de fenetre avec netscape [ par yban ] Bonjour,j'ai un souci avec un popup sur Netscape.j'essaye de mettre le popup en arriere plan des son chargement ( self.blur(); ) mais netscape ne le c IFRAME [ par MiTcH37 ] Bijour !mon pb est le suivant :dans une page, g une iframe,et je voudrais activer ou lancer une fonction contenue dans la page à partir de l'iframe... Pb d'interaction entre calque et embed video ss netscape [ par JuKy ] Voila dans une page, j'ai un embed qui contient un player windows média player, et je voudrais mettre un calque au dessus pour y mettre des images...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales