begin process at 2012 05 29 14:58:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb de calcul

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb de calcul

mardi 24 mai 2005 à 14:36:39 | Pb de calcul

fdthierry

Bonjour à tous,

J'ai 3 champs txtReas, txtLivrer, txtRel
txtReas contient le nombre de doc commandé
txtLivrer contient le nombre de doc livré
txtRel contient le nombre de doc en reliquat
Donc,

txtRel=txtReas-txtLivrer

Ca fonctionne presque, j'ai une erreur que je n'arrive pas à expliquer:
Lorsque je saisie 010 par exempe dans txtLivrer, ça me fausse mes calculs !!
Exemple:
txtReas = 10
txtLivrer = 010
txtRel = 2   !!!!!!

Comment corriger cela et retirer le 0 cas échéant pour parfaire mes résultats.

Existe t'il un moyen pour retirer la première lettre saisie (1er chiffre) commene ASP Right(strVar,Len(strVar)-1) par exemple?

Merci de votre aide,
Amicalement
Thierry
mardi 24 mai 2005 à 14:52:45 | Re : Pb de calcul

djagger

Réponse acceptée !
Salut !

avec indexOf() et substring() tu peux le faire simplement :

<html>
<script>
toto="00010";
while(toto.indexOf('0')==0)
    toto=toto.substring(1);
alert(toto);
</script>
</html>

a+++

mardi 24 mai 2005 à 17:59:51 | Re : Pb de calcul

fdthierry

Merci bcp, ça marche impec pour moi

Amicalement
Thierry

Cette discussion est classée dans : pb, nombre, doc, contient, txtreas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de test de variable [ par nikos283 ] SalutJe debute en javascriptJ'ai besoin de tester si:-une variable contient unikement que des caracteres.-une variable contient unikement que des chif pb nombre element d'une liste deroulente [ par lahlousimo ] bonjour,j'ai dans mon formulaire une liste deroulente : .... et quand je veu ex Déplacement calque et "NomDiv IS NOT DEFINED"... [ par mario_a_nantes ] Salut!Je me met doucement au javascript et ... j'ai un PROBLEMEJe souhaite déplacer un calque suivant des coordonnées que je calcule, tout en garantis pb checkbox [ par pyobour ] Bonjour à tous donc voilà je suis un peu un débutant au niveau du javascript, et se serai pour savoir comment jpourrais faire pour,lors d'un click sur pb lien "relatif" pour ouverture page html [ par greek ] je souhaite faire une animation flash (exe) que je mets ensuite sur un cd.Mais je veux dans l'animation, pouvoir créer des liens vers un page html qui Nombre de Checkbox cochée [ par jumano ] Bonjour,J'ai récupéré sur le forum une fonction permettant de calculer le nombre de checkbox cochée dans un formulaire (http://www.javascriptfr.com/in Problème d'impression [ par dda55 ] Bonjour,J'ai concu une page tout ce qu'il y a de plus classique en HTML/CSS et dans la frame du centre il y a des liens vers des docuements .doc (word Lien hypertexte interne au doc sur OOo [ par fb_68 ] Salut,Je recherhce comment faire des liens hypertextes interne avec OpenOffice?Quelle est la typo pour faire un lien vers une cellule précise dans le PB avec plusieur scripts dans la même page [ par 666Alucard666 ] Bonjour,voila mon problème:j'ai un script pour ouvrir un popup qui affiche le resultat d'une requete sql et un script qui permet de faire un update de nombre de ligne textarea [ par raurau ] Bonjour à tousJe recupere des données d'une base mysql pour une impression (mysql/php) et je voudrais que mon textarea est un nombre de ligne par rapp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales