begin process at 2010 03 21 20:15:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb base de donnees - popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb base de donnees - popup

mercredi 29 mai 2002 à 22:09:47 | pb base de donnees - popup

ratch

Bonsoir à tous,

J'ai un souci
J'ai une base de données qui affiche une liste de contacts
avec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pour
avoir sa "carte d'identité" (plus de renseignements sur la personnes choisit)
Je souhaiterez que cette "carte d'identité" apparaisse dans une pop up

Comment faire ?
Etant donné que ma page de base est en asp
dois je utiliser l'asp
ou un simple javascript à mettre dans ma base de données

Je suis perdue
Merci pour votre aide
et si je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements

D'avance merci
Ratch
jeudi 30 mai 2002 à 16:48:24 | Re : pb base de donnees - popup

booth

ben tu code ta page en normal (cad en ASP) et tu rajoute une fontion javascript pour créer l'ouverture d'un popup

ex:
PopupStatut('<%=ID%>','<%=Nom%>',this.value)"

dans ta fenetre de popup tu récupère les valeurs passée en paramètres et tu fais ton SELECT pour rapatrier les données

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonsoir à tous,

J'ai un souci
J'ai une base de données qui affiche une liste de contacts
avec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pour
avoir sa "carte d'identité" (plus de renseignements sur la personnes choisit)
Je souhaiterez que cette "carte d'identité" apparaisse dans une pop up

Comment faire ?
Etant donné que ma page de base est en asp
dois je utiliser l'asp
ou un simple javascript à mettre dans ma base de données

Je suis perdue
Merci pour votre aide
et si je ne suis pas claire, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements

D'avance merci
Ratch

Cette discussion est classée dans : pb, base, donnees, données, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ??? [ par astyax ] Bonjour à tous :)Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un formul Spécifier l'emplacement d'1 base de données aprés empaquetage. [ par sylvincent ] Bonjour à tous,J'ai développé un petit logiciel en vb6, mais j'ai un soucis avec l'emplacement d'une base de données. Comment fait-on pour que le data Récuperer des données dans une base et les mettre dans un champs texte [ par benz038 ] Salut J'ai un formulaire avec un tableau a plusieur colonnes dont une liste déroulante avec des codes!Je voudrai récuperer les données correspondant a Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai Base de donnees access2000 et ASP [ par anena ] j'ai une base de donnees access 2000 sur mon PC.Je veux creer une page web qui me permet de lire, ajouter et modifier les donnees dans cette base.J'ai PB Ouverture plusieurs popup ? [ par platoche ] voilà je voudrais savoir comment faire pour pour ouvrir plusieurs popup en même temps sur une page ou sur des pages différentes sans que le premier ou pb de calques [ par eax ] bonjour,j'ai une page (une popup avec une taille fixe non redimensionnable) et j'y ai mis plusieurs calques dessusces calques s'affichent ou non suiva Base de données [ par malhivertman1 ] Je suis sous Visual J++ et je dois réaliser une sorte de logiciel ki me demande de suavegarder certaine donnés dans une base de données pour que l'uti pb sur un focus [ par Gr1Go ] Bonjour,Je suis en train de programmer un programme en php et pense que le javascript va pouvoir m'aider pour resoudre mon probleme.J'ai donc 2 fenetr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales