begin process at 2012 05 29 14:56:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec setInterval

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec setInterval

jeudi 11 mai 2006 à 04:13:39 | pb avec setInterval

hlimaiem

Limaiem heykel
J'ai un probleme avec la fonction var chrono = setInterval("go();",3000);  elle ne fonctionne pas sur firefox???
Y a t il une fonction qui marche sur tous le navigateurs, ou quel sont les differentes synatxe des navigateurs puisque celle ci ne fonctionne que sur internet Explorer
Merci
jeudi 11 mai 2006 à 10:53:29 | Re : pb avec setInterval

roro06

Bonjour aussi

Si si , FF connaît setInterval()

Cordialement
Roro webDev
jeudi 11 mai 2006 à 13:11:20 | Re : pb avec setInterval

hlimaiem

Limaiem heykel
Bonjour, J'ai essayer la meme fonction dans fire fox ca ma marcher et j'ai utiliser la meme sous IE ca fonctionne parfaitement.
Donc je fai koi pour regler ce probleme????
Merci
jeudi 11 mai 2006 à 13:52:16 | Re : pb avec setInterval

bultez

Membre Club
bonjour,
<humour>l'erreur se situe à la ligne 37</humour>
cordialement      Bul.   site.gifSite

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, fonctionne, setinterval, navigateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec un lien [ par ASPerix ] bonjour,j'utilise la fonction suivante: function LmUp(path) { location.href = path; }Je voudrai que cette fonction redige ver HELP : pb appel de fonction... je crois du moins ! [ par AshenShugar ] Salut ALL !Vla, j'ai un petit probleme dans une page asp avec du javascript. Je vous explique :J'ai une liste à sélection multiple et je voudrais que Pb de navigateur [ par missceline33 ] Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bi La fonction SPLIT (string) ne fonctionne pas sur MAC [ par darb66 ] Hello,Je developpe une petite fonctionnalite en utilisant la fonction split(string, char) pour pouvoir formater un texte et l'afficher avec la fonctio pb lancement powerpoint depuis page web [ par squat9 ] bonjour, j'ai une fonction javascript qui permet de lancer un fichier powerpoint, la fonction marche en moyenne 2x/3, en effet de temps en temps elle Os Court !!! pb popup ... [ par graphic ] Os Court .... et bonjour !Comprends pas !!! J'ai inséré un bouton avec image survolée ( jusque là çà va ) et lorsque je mets le script d'ouverture de Pb de formulaire [ par mikeV ] Bonjour, j'ai un formulaire HTML et je voudrais pouvoir rendre un champ inactif en fonction de la valeur choisit dans une liste déroulante et aussi en fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien Incimpatibilité de navigateurs et javascript !! [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous !!J'ai un problème au niveau du codage en javascript, mon code fonctionne bien sur IE mais pour Firefox non !!!! mon code est le suivan pb javascript [ par gabs77 ] bonjour, je suis entrein de faire un site en mélangeant PHP HTML et javascriptet autant sur mon pc de bureau en local sa fonctionne mais lorsque je me

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,696 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales