begin process at 2012 05 29 14:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec Select --> URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Select --> URGENT

jeudi 23 décembre 2004 à 11:06:55 | Pb avec Select --> URGENT

AshenShugar

Salut,
J'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre con, mais je n'arrive pas a savoir combien d'élèment il y a dans ma liste.

Voila ce que je fais :

<SELECT Name="PJointe" size="5" Style="width:400px;">
<OPTION Value="1">truc</OPTION>
<option value="2">machin</option>
</SELECT>

Et apres, dans une fonction j'esssaie de savoir le nombre d'elements. J'ai essayer plusieurs truc, avec la méthode lenght mais ca marche pas.
Merci a tous

jeudi 23 décembre 2004 à 11:54:53 | Re : Pb avec Select --> URGENT

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
et pourtant PJointe.length ici donnera 2
( remarque : "urgent" dans le titre n'est, en
général, pas trop apprécié dans les forums ... )
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
jeudi 23 décembre 2004 à 19:33:32 | Re : Pb avec Select --> URGENT

AshenShugar

Oué, je sais bien que le Urgent, c'est pas top, mais fallait que je finisse ça avant ce soir ! Mais bon, je comprends pas...
Tant pis, je trouverais bien un autre moeyn ! lol
Et merci encore !

Cette discussion est classée dans : pb, urgent, truc, select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour recuperer le contenu d'un form/select sous PHP [ par MarcStrup ] Bonjour,Le pb est le suivant :- Pour recuperer le contenu d'une liste (form/select de type liste), je dois nommer le select sous le forme 'monselect[] aidez moi svp pb avec les select [ par deblok83 ] bonjour voila j'ai 2 select dans mon code je voudrai que lorsque une valeur du premier select a été selectionner sa rempli le 2ieme select dynamiqueme Pb de Onchange sur un Select [ par nougitch ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci avec mon select.Je souhaite qu'il POST automatiquement le formulaire en fonction de la sélection (sans bouton).Voic pb de transmission et d'estraction de variable [ par evilrico ] bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode postla portion de code en dessous est l Pb de lien sur une IFRAME [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, J'ai une iframe du style:J'aurais voulu cliquer sur un lien de mon Iframe et que ca change ma page principale, ou si vous pr PB décallage progressif du texte durant défilement [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai un petit soucis assez génant qui a lieu quand je fais défiler l'une de mes pages, cette dernière se met à se décaller de façon progressiv Pb de positionnement d'un menu javascript [ par fred16430 ] Bonjour, j'ai créée un site en 800*600, qui se centre au milieu de l'écran automatiquement suivant la résolution des écrans. grâce au css et au div Récupération valeur de Option(select) [ par ahikaz ] Salut,Je veux récupérer les valeurs d'une option mais je ne sais pas comment faire.Voici un exemple:function ajopt(){var o=<span style="COLOR: PB alignement boutons et résolution d'écran [ par chabgyver ] Bonjour,Mon site dispose d'un système de menu qui est très bien mais le soucis est que les boutons (pas ceux du menu) mais ceux qui s'affiche en haut pb raffraichissement page mere [ par lahlousimo ] bonjour, voila moprobleme ,j'ai une page mere qui appel un popup ,apres que je valide je dois raffraichir la page mere mais le probleme c que les info

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales