begin process at 2012 05 29 14:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec return confirm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec return confirm

vendredi 12 mai 2006 à 11:53:03 | Pb avec return confirm

nougitch

Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon "return confirm".
Quand je clique sur "Cancel", l'action se poursuit.

Voici :

<a href="#" onclick="document.form_business_line_remove.submit(); return confirm('Are you sure ?');">Remove</a>

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cdt
vendredi 12 mai 2006 à 12:31:45 | Re : Pb avec return confirm

bultez

Membre Club
bonjour,
tel que ça apparait :
quand on clique : exécution du submit
et si c'est le submit d'un formulaire, avec action vers autre page...
la page actuelle est abnadonnée, celle dans action chargée...
cordialement      Bul.   site.gifSite
vendredi 12 mai 2006 à 14:25:00 | Re : Pb avec return confirm

sidf

Réponse acceptée !
salut
plutot genre

<a href="#" onclick="if(confirm('Are you sure ?')) {document.form_business_line_remove.submit();}">Remove</a>
vendredi 12 mai 2006 à 14:57:32 | Re : Pb avec return confirm

nougitch

Salut les gars,

Merci pour vos réponses !
Effectivement, mon erreur fut de mettre la soumission du formulaire avant :(

++

Cette discussion est classée dans : pb, return, confirm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de test [ par Zebra1928 ] salut à tous,je veux faire une fonction pour tester si le caractère "appostrophe" existe dans un champs de données,voice le code:function ishere(chain pb de stack overflow [ par kaskran ] salut, je travaille sous asp.net, et je veux utiliser a l'aide de javascript une bete fonction contenant un "confirm" pour confimer un effacement. Cep Confirmation de suppression [ par newsmatique ] Bonjour,j'aurais aimer savoir où trouver une source en ajax qui apelle une jolie fenetre pour confirmer un évenement sur un formulaire, tel que l'envo pb avec confirm() [ par habibal ] bonjour a tousevoila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get  voila le bout de codevoila le lien echo '<a href="index.php?page=a probleme avec return confirm [ par Menoly ] j'ai un problème avec return confirm() lorsque je clic sur cancel l'action ce poursuit quand même:Voici mon code:session_start(); $_SESSION['IDutilisa pb d'addition [ par ludovicanceaux ] Salut à tous, j'ai un problème d'addition en javascript, en effet j'ai un temp de ce style 9:00 que je voudrais convertir en minutes, mais ca me place Pb de resolution sur mon site en 800x600 [ par webmister ] Bonjour a tous, Je viens de crée mon site et de le mettre en ligne. http://anim.jc.free.fr/Le souci et que chez le cyber c pb de préchargement des images [ par loblobloblob ] Bonjour,j'ai créer une galerie, mais j'aimerais que mes images soient charger dans la galerie sans devoir faire une ligne par image.On m'a dis de pass code d'authentification jsp [ par landoulsi1986 ] J'ai une grade erreur qui a bloqué la progression de mon projet le pb est dans ce code d'authentification jsp: <% Class.forName ("com.mysql.jd problème de boutons radio sur IE7 [ par sasounti ] bonjour à tous,j'ai un problème que je n'arrive pas reglerj'ai un formulaire où j'affiche des messages d'erreurs dynamique grâce au script checkform.j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales