begin process at 2010 02 10 09:42:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

pb avec le refresh de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec le refresh de la page

jeudi 23 août 2007 à 14:35:15 | pb avec le refresh de la page

yanis7518

salut a tous

voila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.

j'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page principale afin de mettre a jour les données affichées.

A ce moment j'ai un message d'erreur d'IE

"Pour afficher cette page de nouveau, Internet Explorer doit encore envoyer les informations que vous avez deja remis......."

voila le code pour le refresh et la fermeture de ma popup

OnClientClick

="window.opener.location.reload(true);window.close();"

je travaille en asp.net et c#

une petite precision qui pourra peut etre vous aider. dans ma page principale j'ai une iframe et c'est cette partie que je souhaite rafraichir

merci de votre aide
mercredi 10 octobre 2007 à 17:02:25 | Re : pb avec le refresh de la page

jediNoobiewan

Hello,

Le plus simple est de donner un id à ton iframe

<iframe id="toto" src="ici.asp"></iframe>

d'où dans ta popup : opener.document.getElementById('toto').src = "ici.asp"

Voilou, en fait l'élément iframe n'a pas de fonction reload donc il suffit de renseigner à nouveau l'attribut src

Bye ;)
lundi 26 novembre 2007 à 11:17:02 | Re : pb avec le refresh de la page

crocodileVB44

Bonjour,

J'ai le même problème qui se pose lorsque un évenement est déclenché
par la selection d'une ligne sur un gridView.

Lorsque dans IE je fais réactualiser la page, la boite de dialogue
"Internet Explorer doit encore envoyer les informations" s'affiche
et les procédures déclenchées par les évenements précédants le rafraichissement se reproduisent.
En fait j'aimerais que lorsque l'utilisateur recharge la page
il ne se reproduise aucun événement passé.

Savez comment faire?
Merci.

Cette discussion est classée dans : message, pb, page, erreur, refresh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet formulaire: charger page-message de confirmation d'envoi onClick [ par cyberbelette ] Pb tout con... avec traitement de chaine [ par slog9 ] voila:g une variable "page" qui recupere lZurl dZune autre page(var page = window.parent.main.document.location;)jZobtien comme valeur: "http://.../.. date et heure sans refresh la page [ par metis15 ] Bonjour,je n'ai rien trouvé sur le problème d'affichage de Date et Heure qui se met à jour toute les minutes par exemple, mais SANS recharger toute la Frames&javascript2:pb d'affichage [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai une page html composée de 3 frames dont un (topFrame1) contient un formulaire d'authentification. Le problème c'est  l'opération suivant Refresh une fois la page [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà je veux afficher des graphes générés dynamiquement en php dans une page B. Cela se présente comme ça : Dans ma page A je choisis de vor refresh de la page [ par CCJ ] bonjour je voudrai savoir comment faire un refresh dune page a interval regulier merci d'avance Stopper(Empêcher) le refresh d'une page [ par mdmomo ] Bonjour à tous!Voilà, j'ai une page panier(Cadie) en JSP, elle Contient le produit, le prix et la quantité et le montant.si l'utilisa Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales