begin process at 2012 02 13 22:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

pb avec le refresh de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec le refresh de la page

jeudi 23 août 2007 à 14:35:15 | pb avec le refresh de la page

yanis7518

salut a tous

voila j'ai regardé sur le site comment faire un refresh de la page appelante mais j'ai message d'erreur.

j'ouvre une popup pour que l'utilisateur puisse entrer des données. Lors de la fermeture de la popup je fais un refresh de la page principale afin de mettre a jour les données affichées.

A ce moment j'ai un message d'erreur d'IE

"Pour afficher cette page de nouveau, Internet Explorer doit encore envoyer les informations que vous avez deja remis......."

voila le code pour le refresh et la fermeture de ma popup

OnClientClick

="window.opener.location.reload(true);window.close();"

je travaille en asp.net et c#

une petite precision qui pourra peut etre vous aider. dans ma page principale j'ai une iframe et c'est cette partie que je souhaite rafraichir

merci de votre aide
mercredi 10 octobre 2007 à 17:02:25 | Re : pb avec le refresh de la page

jediNoobiewan

Hello,

Le plus simple est de donner un id à ton iframe

<iframe id="toto" src="ici.asp"></iframe>

d'où dans ta popup : opener.document.getElementById('toto').src = "ici.asp"

Voilou, en fait l'élément iframe n'a pas de fonction reload donc il suffit de renseigner à nouveau l'attribut src

Bye ;)
lundi 26 novembre 2007 à 11:17:02 | Re : pb avec le refresh de la page

crocodileVB44

Bonjour,

J'ai le même problème qui se pose lorsque un évenement est déclenché
par la selection d'une ligne sur un gridView.

Lorsque dans IE je fais réactualiser la page, la boite de dialogue
"Internet Explorer doit encore envoyer les informations" s'affiche
et les procédures déclenchées par les évenements précédants le rafraichissement se reproduisent.
En fait j'aimerais que lorsque l'utilisateur recharge la page
il ne se reproduise aucun événement passé.

Savez comment faire?
Merci.

Cette discussion est classée dans : message, pb, page, erreur, refresh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur sur une page [ par lu6fer ] bonjour, voila j'ai une erreur sur ma page, mais je ne sait pas dutout d'ou elle peut venir. l'erreur est ligne 21 Car 39 cet objet ne gere pas cet Message d'erreur [ par Echecetmatt ] Rebonjour ! J'avais déjà demandé de l'aide cette après-midi dans ce forum afin de savoir comment vérifier une date de naissance ici : http://www.java pb lien "relatif" pour ouverture page html [ par greek ] je souhaite faire une animation flash (exe) que je mets ensuite sur un cd.Mais je veux dans l'animation, pouvoir créer des liens vers un page html qui remplacer un message d'attente par un message d'erreur au bout d'une minute [ par mobilotek ] salut!jai un script php, qui est un peu long a s'executer, et avant de le lancer, j'affiche un div qui fait patienter l'utilisateur jusqu'a la fin.je Insérer Javascript dans XML [ par raven44 ] Bonjour, J'ai une page PHP qui me génère un document XML. Dans cette page, je dois faire appel également un bout code javascript réalisé en AJAX. J' pb premier/arriere plan menu deroulant [ par sebastienarnould ] bonjour, j'ai sur mon site une barre horizontale déroulants. toute la partie centrale (donc juste en dessous des menus) est une page html affichée en Erreur "Objet Attendu" [ par mocbidouille ] Bonjour,J'ai un souci qui va me rendre dingue... J'ai cherché la solution tout l'aprem en vain... Ma page me renvoi constament une erreur "Objet Atten message erreur [ par DARDI ] Bonjour,avec IE7 ce message d'erreur apparait à l'ouverture d'un site :"Java Script ErrorDescription:'_gat' est indéfini.Source:<font color="# pb avec confirm() [ par habibal ] bonjour a tousevoila je n'arive pas a utiliser confirm() avec un lien avec des get  voila le bout de codevoila le lien echo '<a href="index.php?page=a code html qui affiche un message d'erreur en boucle losrqu'on clique sur la croix [ par VFPT ] Bonjour, je cherche un code html qui me permetrai que quand un utilisateur cliquera sur la croix de mon site, un message d'erreur s'affichera en boucl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,728 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales