begin process at 2012 02 14 04:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec popunder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec popunder

jeudi 13 février 2003 à 17:20:01 | pb avec popunder

ASPerix

Bonjour,

J'ai 2 pages web, je voudrais ouvrir 2 popunders différentes, une dans chaque page. Je voudrais ces 2 popunder s'ouvrent dans 2 fenêtres distincts, car avec mon code, elles s'ouvrent l'une après l'autre dans une fenêtre internet explorer.

voici le code d'une de mes popunders, que faut-il que je change Merci:

<script language="JavaScript">

var Left=window.screen.width/2-290;
var Top=window.screen.height/2-310;
var sAgent = navigator.userAgent.toLowerCase();
var iVersion = parseInt(navigator.appVersion);

var isIE = (sAgent.indexOf("msie")!=-1);
var isOpera = (sAgent.indexOf("opera")!=-1);
var isMac = (sAgent.indexOf("mac")!=-1);
var isTV = (sAgent.indexOf("webtv")!=-1);
var isGecko = (sAgent.indexOf("gecko")!=-1);

var isPopUnder = isIE;

if (isTV||isGecko) {
isPopUnder = false;
}

var Configuration = "width=500,height=410,scrollbars=yes,resizable=yes,status=no,location=no,toolbar=no,menu=no, left=" + Left + ", top=" + Top;

function showPopUnderBrowser( sURL ) {
winPopUnderBrowser=window.open( sURL, "PopUnderBrowserWindow", Configuration);
this.window.focus();
}

function getRandomInt( iFrom, iTo ) {
return (Math.round(((iTo-iFrom)*Math.random())+iFrom));
}

if (isPopUnder) {
showPopUnderBrowser("http://www.google.fr");
}
</script>

Merci de m'aider
jeudi 13 février 2003 à 17:42:15 | Re : pb avec popunder

jenlain62

A premiere vue je pense que c'est à cause de

function showPopUnderBrowser( sURL ) { winPopUnderBrowser=window.open( sURL, "PopUnderBrowserWindow", Configuration);
this.window.focus();
}

C'est le "PopUnderBrowserWindow" qui est la cause de tes soucis a mon avis.
C'est l'identifiant de la popup. Il faut qu'il soit différent à chaque fois si tu veux ouvrir ta popup dans une nouvelle fenetre.

Voila j'espere avoir pu t'aider ;-)

Cette discussion est classée dans : var, window, indexof, popunder, sagent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Diaporama Javascript [ par Dominike ] - Dominike -Bonjour à tous !Je vous soumet un petit problème que je n'arrive pas à résoudre seul.J'ai récupéré un Javascript sympa pour créer un diapo Evènement onResize [ par initnocsib ] Je souhaite afficher plus ou moins de photos dans un bandeau en fonction de la taille de la fenêtre. voici le code : if (document.body) { var larg = Diffusion Vidéos [ par goingup ] Bonjour à tous,Depuis quelque temps j'ai des difficultés pour diffuser mes vidéos depuis mon serveur ifrance...Effectivement, mes vidéos ne se lisent Modifier les options d'une fenêtre, sans window.open(...) [ par furet92 ] Bonjour, A partir d'une anim Flash, contenue sur le site, j'ai un lien qui doit ouvrir une pop-up, à la taille souhaitée et au centre. Jusque le là p Aide javascript scrolling vertical [ par hltyson13 ] bonjour,J'utilise un javascript pour le défilement de news au format texte.le voici:"var ie= do apparition d'une fenêtre diamettre, qui apparait à 10 pixels du curseur en javascript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 bonjour tous le monde, J'ai un prb avec une fenêtre qui apparait une fois que je clic sur un lien. Mais que je n'arrive pas à faire aparait Curseur différent pour IE et FireFox en JavaScript et html [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'ai un prb entre FireFox et ie??? J'ai un lien contenue dans un DIV qui à l'approche du curseur de ma souris se transforme Popup pas tres stable [ par Barbapapa2 ] Barbapapa2 Bonjour à tous, J'essai d'afficher ma popup mais y a des petits prb : normalement elle est sencé rester et ne partir qu'une fois que je cli probleme firefox IE avec vérification de formulaire [ par vaesoli ] bonjour voila mon problème, j’ais un script js qui fonctionne tres bien sous firefox mais qui plante completement sous IE ce script est censé vérifier optimiser navigateur [ par gobgob74 ] bonjourje n'arrive pas a créer la la suite de ce code permettant la compatibilité de mon index.html chargant un clip flash avec tous les navigateur in

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales