begin process at 2012 02 13 13:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec un menu

vendredi 25 juillet 2003 à 11:32:01 | pb avec un menu

cristina49

Salut

je suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...

j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des newsletters et leur sommaires. cette présentation se trouve en bas de page. or qd je clique sur une newsletter, je reviens systématiquement en haut de page. je suis sur qu'il y a une ligne de code que j'ai pas vue et qui fiche le bazard. et comme le java et moi ca fait 3 ....
vous trouverez ma page à l'adresse suivante :
http://perso.wanadoo.fr/tmw39/archives.htm

en tout cas merci d'avance pour votre aide

critina :-)))

mimi
vendredi 25 juillet 2003 à 21:01:06 | Re : pb avec un menu

Houzefa

tu pourrais peut-etre le demander à Fredrik Fridsten (fredrik.fridsten@home.se) celui qui à fait ce script pke c'est assez compliqué à comprendre car au final le résultat obtenu avec une fonction si compliquée n'a rien d'extraordinaire.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> je suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...
>
> j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des newsletters et leur sommaires. cette présentation se trouve en bas de page. or qd je clique sur une newsletter, je reviens systématiquement en haut de page. je suis sur qu'il y a une ligne de code que j'ai pas vue et qui fiche le bazard. et comme le java et moi ca fait 3 ....
> vous trouverez ma page à l'adresse suivante :
> http://perso.wanadoo.fr/tmw39/archives.htm
>
> en tout cas merci d'avance pour votre aide
>
> critina :-)))
>
>
> mimi
lundi 28 juillet 2003 à 09:52:14 | Re : pb avec un menu

jerms

Helo it's me ;)

bon ben c'est génial ton menu, ca fait un petit bout de temps que j'en cherche un comme ca.

donc pour te remercier, je vais regarder si je peux faire quelque chose pour ton problème.

A+
Jerm's

Réponse au message :

> Salut
>
> je suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...
>
> j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des newsletters et leur sommaires. cette présentation se trouve en bas de page. or qd je clique sur une newsletter, je reviens systématiquement en haut de page. je suis sur qu'il y a une ligne de code que j'ai pas vue et qui fiche le bazard. et comme le java et moi ca fait 3 ....
> vous trouverez ma page à l'adresse suivante :
> http://perso.wanadoo.fr/tmw39/archives.htm
>
> en tout cas merci d'avance pour votre aide
>
> critina :-)))
>
>
> mimi
lundi 28 juillet 2003 à 11:07:25 | Re : pb avec un menu

cristina49

mais je t'en prie, fait donc ...

mimi

Cette discussion est classée dans : menu, java, pb, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb History Java-Bean [ par Mitsu102 ] Bonjour, j'ai un pb de navigation sur mon site.Lorsque l'utilisateur fait "rafraichir", il met à jour l'url en court, donc revient sur la page precede Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page Menu dépliant reste déplié [ par jpthali ] Salut à tous, merci pour ce forum "hyper réactif". J'utilise un script pour un menu déroulant qui fonctionne très bien, la page html appelle un fich url php et embed. [ par deady512 ] Bonjour, Je suis d'un niveau intermédiaire en programmation et j'aimerais m'attaquer à un script qui se composerais de la façon suivante, [u]Une pa menu dynamique [ par 21pc ] Bonjour j'ai adapté un script pour un menu perso mais il ouvre un site avec chaque option. Est-il possible de le modifier pour ouvrir directement une Cherche Menu Rétractable en JS [ par kopax ] Bonjour, Je cherche un script me permettant de faire un menu rétractable. J'aurai besoin d'un petit bouton en haut a droite de ma page, et lorsque je Pb d'affichage d'un menu à 2 niveaux [ par queeny933 ] Mon site s'affiche dans 3frames : - une bannière horizontale en haut sur toute la largeur; Sous la bannière : - un cadre étroit à gauche contenant le menu accordeon [ par thiluk ] Bonjour, Je dois gérer le site dans la société ou je travaille et sur celui-ci il y a un menu accordéon qui me pose quelques soucis: sur certain brow Problème sur un menu déroulant [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,117 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales