begin process at 2010 02 10 14:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec un menu

vendredi 25 juillet 2003 à 11:32:01 | pb avec un menu

cristina49

Salut

je suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...

j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des newsletters et leur sommaires. cette présentation se trouve en bas de page. or qd je clique sur une newsletter, je reviens systématiquement en haut de page. je suis sur qu'il y a une ligne de code que j'ai pas vue et qui fiche le bazard. et comme le java et moi ca fait 3 ....
vous trouverez ma page à l'adresse suivante :
http://perso.wanadoo.fr/tmw39/archives.htm

en tout cas merci d'avance pour votre aide

critina :-)))

mimi
vendredi 25 juillet 2003 à 21:01:06 | Re : pb avec un menu

Houzefa

tu pourrais peut-etre le demander à Fredrik Fridsten (fredrik.fridsten@home.se) celui qui à fait ce script pke c'est assez compliqué à comprendre car au final le résultat obtenu avec une fonction si compliquée n'a rien d'extraordinaire.

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut
>
> je suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...
>
> j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des newsletters et leur sommaires. cette présentation se trouve en bas de page. or qd je clique sur une newsletter, je reviens systématiquement en haut de page. je suis sur qu'il y a une ligne de code que j'ai pas vue et qui fiche le bazard. et comme le java et moi ca fait 3 ....
> vous trouverez ma page à l'adresse suivante :
> http://perso.wanadoo.fr/tmw39/archives.htm
>
> en tout cas merci d'avance pour votre aide
>
> critina :-)))
>
>
> mimi
lundi 28 juillet 2003 à 09:52:14 | Re : pb avec un menu

jerms

Helo it's me ;)

bon ben c'est génial ton menu, ca fait un petit bout de temps que j'en cherche un comme ca.

donc pour te remercier, je vais regarder si je peux faire quelque chose pour ton problème.

A+
Jerm's

Réponse au message :

> Salut
>
> je suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...
>
> j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des newsletters et leur sommaires. cette présentation se trouve en bas de page. or qd je clique sur une newsletter, je reviens systématiquement en haut de page. je suis sur qu'il y a une ligne de code que j'ai pas vue et qui fiche le bazard. et comme le java et moi ca fait 3 ....
> vous trouverez ma page à l'adresse suivante :
> http://perso.wanadoo.fr/tmw39/archives.htm
>
> en tout cas merci d'avance pour votre aide
>
> critina :-)))
>
>
> mimi
lundi 28 juillet 2003 à 11:07:25 | Re : pb avec un menu

cristina49

mais je t'en prie, fait donc ...

mimi

Cette discussion est classée dans : menu, java, pb, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb History Java-Bean [ par Mitsu102 ] Bonjour, j'ai un pb de navigation sur mon site.Lorsque l'utilisateur fait "rafraichir", il met à jour l'url en court, donc revient sur la page precede Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w Réduire une page web dans la barre de menu [ par kalouzz ] Bonjour,Comment fait-on pour réduire une page web dans la barre de menu window svp ?Pew!!! ça chauffe la haut pb de chargement de layers recadrer en x et y [ par Nana ] bonjour, voila j'ai fait une page index compose d'image et de layersles layers de la page se repositionne selon le centre de la fenetre (afin que tout Comment ouvrir en plein écran une page web sans menu et qui posséde des frames ??? [ par rem78 ] Bonjour,Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir si il y a un script qui permettre d'ouvrir une page web sans menu et qui posséde plusieurs fra Pb menu [ par jipsu ] j´ai un site web ( en cours de construction). j´ai rtencontré un petit problème. J´ai de nombreuse pages ( environ 40 pour le moment)en .html, et a ch Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me menu java [ par simonlartiste ] Slt tout le monde.J ai un magnifique menu javascript helas celui ci descend en même temps que l utilisateur descend dans la page, j aurai voulu savoir Recherche de mots dans une page [ par stefduc ] Bonjour,Voici mon pb :L'utilisateur saisi un ou plusieurs mots clés et il clique sur un bouton "Rechercher". Ensuite le programme appelle un code java CSS - pb tex-tindent [ par zifnig ] Salut,Je me lance dans les pages de style, et je rencontre un petit pb :voici ma page CSS :#menu a { text-decoration: none; text-indent: 0px;} #menu a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales