Accueil > Forum > > > > pb avec <html:text
pb avec <html:text
jeudi 24 mars 2005 à 11:57:51 |
pb avec <html:text

kalf2000
|
salut, en fait j'aimerai ajouter des lignes dynamiquement dans un tableau suivant le code trouvé sur ce forum : in1 = "<input type='checkbox' name='suppr' value='supprimer'>";
var l = document.getElementById("tableau").insertRow(document.getElementById("tableau").rows.length); var c = l.insertCell(l.cells.length); c.innerHTML = in1;
et le pb c'est que moi j'aimerai faire :
in1 = "<html:text ..."
vu que j'utilise struts mais j'ai javascript n'a pas l'air de reconnaitre ce tag
?
merci
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 12:34:12 |
Re : pb avec <html:text

bultez
|
Bonjour, ben, c'est comme si on fait
<table border=4> <tr><td><html:text...</td></tr> </table>
qu'est-ce censé faire ? car dans une page htm[l] <html:text... ne fonctionne pas non plus.
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 15:09:44 |

kalf2000
|
<html:text c'est un tag appartenant à la librairie de struts ... il permet de faire le lien avec ton bean ...et là apparament javascript n'a pas l'air de le reconnaitre ..ça me saoule 
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 17:48:49 |

bultez
|
ce n'est pas JavaScript mais le HTML qui n'en veut pas : ça n'existe pas ! c'est quoi "la librairie de struts" et "bean" ? ça non plus pas connu par HTML/JavaScript c'est censé faire quoi <html:text... ? Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~
|
|
jeudi 24 mars 2005 à 18:07:26 |

coucou747
|
tu dois confondre avec une synthaxe XUL... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
vendredi 25 mars 2005 à 00:32:07 |

GhislainLavoie
|
Salut!
Tu ne peut pas utiliser un javascript pour créer dynamiquement du code qui est sensés être interprété par le servelet et finallement générer les balises html standard,
Struts a déjà des tags qui permettent de faire des boucles dans un tableau a partir par exemple d'un array, map, etc...
Il faut donc mettre ta boucle dans ton jsp pour que ça soit interprété sur le serveur, en javascript c'est déjà trop tard.
A+, Ghislain
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, tableau, var, document, in1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
help ! pb avec disporama [ par billy67000 ]
var myPix = new Array(); //ici je crée mon tableau deux dimensions  
DHTML fonctionne sous Firefox, Safari mais pas IE [ par durand2504 ]
Variable modifiée alors que non concernée ?? [ par Evangun ]
Bonjour à tous,encore un problème...j'ai déclaré mon tableaux "artistes".ensuite je veux en faire une copie : var expand_artistes_tab = artistes;ce no
suppression ligne tableau [ par touriste80 ]
BonjourJ'ai un ptit souci!! dans une colonne d'un tableau j'ai supprimé pour supprimer la ligne que je veux dans le tableau. chaque ligne rajoutée dan
Créer cellule td dans un tableau html [ par mike1310 ]
Bonjour,J'ai un probleme de compatibilité entre IE et Mozilla (le truc super rare !!! ).Mon probleme lors d'un clic, sur un bouton, je dois pouvoir aj
GetElementByTagName dans un tableau [ par jubourbon ]
Bonjour à tous,J'ai une fonction, qui me permet de recuperer des avleurs dans un tableau, de rechercher des Expressions Regulieres, puis de les modifi
Supprime toujours la dernière ligne du tableau ? [ par alaska749 ]
Bonsoir, J'ai ré-adapté un code trouvé afin qu'il m'initialise et me crée à chaque appel de la fonction, un tableau dynamique en fonction d'une chain
Cet objet ne gere pas cette methode ou cette propriété [ par timalin ]
Bonjour, le code ci-dessous est tiré d'un code complet mais comporte une erreur quand je le lance sous Ulimate 7 mais marche bizarement sous XP pro.Ca
Alternance entre divs [ par Trashful ]
Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel
Différence RegExp MSIE, FFox [ par xactise ]
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec les RegExp et FFox / MSIE J'explique voici ce petit bout de code : var chaine = "/MTP1/Documents/Mes image
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|