begin process at 2012 05 29 14:52:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec un lien

mercredi 12 février 2003 à 16:48:46 | pb avec un lien

ASPerix

bonjour,
j'utilise la fonction suivante:
function LmUp(path)
{ location.href = path; }

Je voudrai que cette fonction redige vers un lien , mais dans une autre page (du style target="_blank" en html)

je l'appel de cette façon
onMouseUp="LmUp('index.php?fin=90')"
et ca ne marche pas.

merci de m'aider.
jeudi 13 février 2003 à 11:04:15 | Re : pb avec un lien

hicksman

Si je comprend bien tu veux qu'un lien ouvre une autre fenêtre?
Dans ce cas, il faut utiliser plutôt window.open('index.php?fin=90')

John Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour,
> j'utilise la fonction suivante:
> function LmUp(path)
> { location.href = path; }
>
> Je voudrai que cette fonction redige vers un lien , mais dans une autre page (du style target="_blank" en html)
>
> je l'appel de cette façon
> onMouseUp="LmUp('index.php?fin=90')"
> et ca ne marche pas.
>
> merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : fonction, pb, lien, path, lmup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec Active et les Frames [ par Xandar ] Salut !J'ai un petit problème...J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux fra Editeur en ligne pb pour la creation de lien html [ par sticky97 ] salut,g un pb avec mon programme lorske je fais un lien (), il rajoute "http://localhost" à l'url ke g entrerpar exemple je rentre kom lien :http://ww pb de captureevents [ par santagore ] bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d Lien javascript [ par yoyo ] Salut tout le monde,g un petit pb,g un lien qui est une image et quand je clique dessus, je lance une fonction javascript.Sur IE, pas de probleme mais fonction resize pb [ par Liso78 ] J'ai un blem avec une fonction resize !en fait, g bien créé ma fonction sur ma page et g fait un boutton qui appelle cette fonction...tous marche bien [JS]Simuler l'appuis sur un lien [ par Sarvok ] Hello tous,J'ai encore besoin de vous !En fait, j'ai fait un tit script qui me permet de changer des descriptions et des prixs, dans une page, sans ch pb lancement powerpoint depuis page web [ par squat9 ] bonjour, j'ai une fonction javascript qui permet de lancer un fichier powerpoint, la fonction marche en moyenne 2x/3, en effet de temps en temps elle Nommer une fenêtre en fonction du lien choisi [ par dmichall ] Bonjour à tous ! j'ai besoin d'un peu d'aide. Voila, je cherche comment nommer (grâce à window.name) une fenêtre en fonction du lien hypertext que l'u setTimeout en cours??? [ par rttb ] Salut, Je lance un : q=setTimeout(fonction,1000) par une fonction appelee par un lien.si je click 2 fois sur le lien, le timer est demarre deux fois.J Pb de lien sur calque vide (Dreamweaver 8.0) [ par Jossdoit ] Bonjour, Je travail sur dreamweaver 8.0 et j'aurai besoin de votre aide. J'ai crée une image sur laquelle sont inscrits les differents menus de mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,114 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales