begin process at 2010 09 04 01:46:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb avec internet explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec internet explorer

vendredi 18 février 2005 à 16:48:05 | pb avec internet explorer

atb126

ben voila mon navigateur ne veut plus etre mon navigateur par defauts
problem parceque je n'est pas dautre navig comment :
il ne fait qu'afficher les pages venu dinternet ,mais pas celles de mon ordi et il
veut plus ouvrir les fichier xml ,jai vu dans option des fichier et jaimrai
modifier le programme par defaut qui ouvre les xml mais c'est toujour le bloc
note qui le remplace meme en clickan sur licone dans la liste des programmes
c'est peut etre une cle du registre qui manque ? aider moi svp

samedi 19 février 2005 à 11:55:17 | Re : pb avec internet explorer

coucou747

installe Mozilla firefox!!!
c'rest gratuit et performant

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 20 février 2005 à 10:05:55 | Re : pb avec internet explorer

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Rien à voir, il pourra poser 50 navigateurs différents, s'il fait joujou avec des progs à la con qui changent les associations de fichiers, ça continuera idem.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 20 février 2005 à 18:36:47 | Re : pb avec internet explorer

atb126

je crois a ma connaisance que je n'est pas touché aux programme qui manipule
les extensions sauf que je soupçone le service pack2 de xp de blocker
 le ixplorer  afin quil ne puissent ouvrir du xml ni du xsl ,
le pb c'est que tout est par defaut des que j'essaye douvrir un  .xml ds le
 navigateur lui mm (ixplorer) il me sort le code source du fichier dans le bloc
note ,apart le firefox je n'est trouve de solution ,
                biensur je suis preneuer de toute sugestion  .

lundi 21 février 2005 à 19:21:28 | Re : pb avec internet explorer

coucou747

sur le principe, je suis d'accord avec toi, bru, seulement, c'est bien plus facile de programmer en js avec plein de navigateurs qu'avec un seul...

donc, installer un navigateur comme firefox est pratique, de plus, personne ne dira qu'il est plus simple de programmer avec IE qu'avec firefox...

Pour le système d'ouverture de fichiers, je ne pouvais pas l'aider, je suisz venu ici pour voir si (sans le savoir [...]) je n'avais pas le meme problème...

comme c'était pas uin problème de code, mais de ... je sais pas trop quoi... j'ai cru bon de lui donner une solution alternative...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 22 février 2005 à 19:18:04 | Re : pb avec internet explorer

bertrouf

Je crois que :
Tu appuies sur shift et en même temps tu cliques droit,
Tu choisis "ouvrir avec..." dans le menu déroulant. (Si tu ne fais pas shift, tu n'as pas cette ligne.)
Ensuite, tu sélectionnes ie, tu coches la case toujours ouvrir avec ce programme.

Proposition alternative : Tu installes Maxthon (www.telecharger.com) qui fonctionne avec ie et le complete carrément bien, et il te demande à la fin de l'installation quel navigateur par défaut tu veux.

Remarque gratuite : je ne suis pas certain que ce site soit le bon pour des questions de ce genre.
bertrouf6111@/ /yahoo.Fr
mardi 22 février 2005 à 21:16:02 | Re : pb avec internet explorer

atb126

je vien d'installer le maxthon (un navigateur ) comme à dit mon cammarade

et il me plait bien il me rappel winamp avec ces skins ,je le trouve pas mal

et surtout gratuit ! ça fait parfois du bien de diversifier en prends plus son

pied   aller bonne programmation à tous .

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, explorer, internet, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Difference netscape - internet explorer [ par gant ] bonjour,J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuelle Pb de navigateur [ par missceline33 ] Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bi internet explorer 6 [ par lour ] Bonjour,Lorque je charge certaines pages de sites d'internet j'ai le message suivant qui s'affiche.erreur url a la valeur null ou n'est pas un objet.s Modification de paramètre internet explorer [ par hisham91 ] Bonjour,je cherche un script qui permet de modifier un paramètre de sécurité Internet Explorer (ce n'est pas à des fins de piratage que je demande ce Debugger Merdosoft Internet Explorer [ par roro06 ] BonjourQuelqu'un at'il déjà utilisé (avec succés !) cette S#~[ç@$£*ie de debugger microsoft ave Version copiable [ par rrk275 ] Bonjour à tous,Sous firefox ( du moins lorsque l'on est pas sous internet explorer .. ) on ne peut pas copier/coller directement les codes car soit on Débugger sous Internet Explorer [ par figogo ] Bonjour à tous,Mon site internet (caractereschinois.free.fr), fonctionne bien sous firefox et pas du tout avec internet explorer. Il repose p Problème compatibilité Internet Explorer [ par FloKun ] Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr Internet explorer et status bar [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Voilà, mon problème, c'est que que fait un "window.status='Exemple'; return true".Sous firefox 2,ça marche très bien, mais pas a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales