Accueil > Forum > > > > pb avec internet explorer
pb avec internet explorer
vendredi 18 février 2005 à 16:48:05 |
pb avec internet explorer

atb126
|
ben voila mon navigateur ne veut plus etre mon navigateur par defauts problem parceque je n'est pas dautre navig comment : il ne fait qu'afficher les pages venu dinternet ,mais pas celles de mon ordi et il veut plus ouvrir les fichier xml ,jai vu dans option des fichier et jaimrai modifier le programme par defaut qui ouvre les xml mais c'est toujour le bloc note qui le remplace meme en clickan sur licone dans la liste des programmes c'est peut etre une cle du registre qui manque ? aider moi svp 
|
|
samedi 19 février 2005 à 11:55:17 |
Re : pb avec internet explorer

coucou747
|
installe Mozilla firefox!!!
c'rest gratuit et performant In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 20 février 2005 à 10:05:55 |

BruNews
|
Rien à voir, il pourra poser 50 navigateurs différents, s'il fait joujou avec des progs à la con qui changent les associations de fichiers, ça continuera idem.
ciao... BruNews, MVP VC++
|
|
dimanche 20 février 2005 à 18:36:47 |

atb126
|
je crois a ma connaisance que je n'est pas touché aux programme qui manipule les extensions sauf que je soupçone le service pack2 de xp de blocker le ixplorer afin quil ne puissent ouvrir du xml ni du xsl , le pb c'est que tout est par defaut des que j'essaye douvrir un .xml ds le navigateur lui mm (ixplorer) il me sort le code source du fichier dans le bloc note ,apart le firefox je n'est trouve de solution , biensur je suis preneuer de toute sugestion .

|
|
lundi 21 février 2005 à 19:21:28 |

coucou747
|
sur le principe, je suis d'accord avec toi, bru, seulement, c'est bien
plus facile de programmer en js avec plein de navigateurs qu'avec un
seul...
donc, installer un navigateur comme firefox est pratique, de plus,
personne ne dira qu'il est plus simple de programmer avec IE qu'avec
firefox...
Pour le système d'ouverture de fichiers, je ne pouvais pas l'aider, je
suisz venu ici pour voir si (sans le savoir [...]) je n'avais pas le
meme problème...
comme c'était pas uin problème de code, mais de ... je sais pas trop
quoi... j'ai cru bon de lui donner une solution alternative...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mardi 22 février 2005 à 19:18:04 |

bertrouf
|
Je crois que : Tu appuies sur shift et en même temps tu cliques droit, Tu choisis "ouvrir avec..." dans le menu déroulant. (Si tu ne fais pas shift, tu n'as pas cette ligne.) Ensuite, tu sélectionnes ie, tu coches la case toujours ouvrir avec ce programme. Proposition alternative : Tu installes Maxthon ( www.telecharger.com) qui fonctionne avec ie et le complete carrément bien, et il te demande à la fin de l'installation quel navigateur par défaut tu veux. Remarque gratuite : je ne suis pas certain que ce site soit le bon pour des questions de ce genre. bertrouf6111@/ /yahoo.Fr
|
|
mardi 22 février 2005 à 21:16:02 |

atb126
|
je vien d'installer le maxthon (un navigateur ) comme à dit mon cammarade
et il me plait bien il me rappel winamp avec ces skins ,je le trouve pas mal
et surtout gratuit ! ça fait parfois du bien de diversifier en prends plus son
pied aller bonne programmation à tous .

|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, pb, explorer, internet, navigateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Difference netscape - internet explorer [ par gant ]
bonjour,J'appelle un fichier .js dans une page html. Tout se passe ien sous IE mais sous Netscape 4.78 le contenu de ce fichier n'apparait ni visuelle
Pb de navigateur [ par missceline33 ]
Bonjour, je viens de réaliser un site de cartographie sur Internet qui fonctionne très bien sous Internet explorer, mais qui ne fonctionne pas très bi
problème avec onmouse over avec internet explorer [ par dchathuant ]
Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs pb
probleme internet explorer et ajax [ par momo11985 ]
Bonjour J'ai réaliser une application d'autocompletion en ajax.Cette application marche très bien avec firefox mais ne fonctionne pas sous internet
blocage script internet explorer [ par floflor ]
Bonjour, Je suis entrain de créer un site, et dedans j'ai mis une gallerie photo et j'ai utilise le script de TINYSLIDER (qui est libre), sous mozzi
Réduire Internet Explorer dans la barre des tâches [ par niko44 ]
bonjour,J'essaye désespéremment de trouver un moyen de réduire la fenêtre d'internet explorer via un bouton comme celui à coté de la croix rouge d'une
HTML [ par fafal ]
Hello, j'ai un petit probleme avec mon tableaux je voudrai supprimer l'espace qui il y a en dessous de l'image afin que le boutons sois collé en bas a
Problème javascript et internet explorer [ par hamid7127 ]
Salut, J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en in
onClick et execCommand incompatibles sous Internet Explorer [ par Shinji49 ]
Bonjour,Je travaille sur un editeur Javascript depuis quelques temps et je me casse les dents pour le rendre compatible avec Internet Explorer.En effe
Pop centrée dans Internet explorer et les autres [ par davidoffski ]
Bonjour, voilà, j'ai des boutons flash qui ouvre chacun des popup centrées dans l'écran, seulement et comme toujours ça fonctionne sur safari, firefox
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|