begin process at 2012 05 29 14:47:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PB AVEC LES ELEMENTS DES FORMULAIRES

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PB AVEC LES ELEMENTS DES FORMULAIRES

jeudi 13 septembre 2001 à 19:33:04 | PB AVEC LES ELEMENTS DES FORMULAIRES

TomZ

voilà g un formulaire du type :
<FORM name="formulaire" action="fichier.php" method="post">

et je voudrais savoir s'il es possible de modifier l'élément action en javascript... Si vous le savez aidez moi plz parce que je v me jeter pa la fenetre sinon
mardi 25 septembre 2001 à 17:24:59 | Re : PB AVEC LES ELEMENTS DES FORMULAIRES

steph

salut

formulaire.action='autrepage.php';

a+

Cette discussion est classée dans : pb, elements, formulaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaires buggués ... seulement via connection Orange ! [ par cferuglio ] Bonjour,Je développe des sites web et portails depuis plus de dix ans et me suis rendu compte il y a quelques temps (depuis à peu près un an) que mes Pb onblur & <div> & fermeture fenêtre [ par dervoyage ] Voici mon code : Essai</titl pb de iframe [ par justin92330 ] Bonjour,Voila mon pb:Je cherche a diriger une caméra IP Axis via une page web.En local tout fonctionnait, celeument une fois mis sur mon serveur, des Pb d'interpretation de formulaire [ par michelst ] Bonjour à tous,Je suis un peut dans l'impasse. Mon pb est que je veux envoyer les données issu d'un formulaire vers une page qui me donne un résultat( problème de controle formulaire [ par penocci ] bonjour à tous, voilà mon problème... J'ai fait un formulaire et un premier controle en javascript. Or lorsque le contrôle s'effectue, si un champ est vignette qui ouvre grande image. pb dans firefox [ par cejeg3012 ] bonjour a tousj'ai un soucis avec un code java, c'est une petite vignette qui ouvrent la grande image à cotéaucun pb sous IE par contre sous Mozilla j Pb : Redonner le focus à un champ texte suite à une erreur. [ par roymatthieu ] Bonjour,Je cherche à valider le contenu de mes champs textes... (ps, suis débutant en javascript)L'objectif est d'effectuer une vérification sur la ch Pb Affichage News "Imagé" [ par nakata37 ] Bonjour,J'essaie de mettre en place sur mon site une façon de voir les news "imagé"J'ai donc penser à ce qui ce fait sur des sites comme "om.net"J'ai Pb affichage info bulle sous une liste déroulante [ par gipcps ] Bonjour, Voici mon problème : Sous Firefox mes info-bulle s'affichent correctement au dessus des listes déroulantes situées dans leur périmètre.Sous I échange de données entre formulaires [ par infograph61 ] Bonjour,Cela fais 2 jours que je cherche une solution et je ne trouve pas de réponse à mon problème( je ne peux pas utiliser PHP)J'ai une page en liai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales