begin process at 2012 05 29 14:46:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

pb avec echo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec echo

lundi 18 mai 2009 à 12:20:17 | pb avec echo

loblobloblob

Bonjour,

j'ai un problème avec un echo dans mon code javascript,
voila j'ai une variable qui prend un chiffre au hasard entre 1 et 19, afin d'être sur qu'il ne dépasse pas 19 je veut afficher le contenu de ma variable dans le navigateur, mais voila que mon echo'compteur'; ne veut pas fonctionner et fait bloquer mon code

Je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas, est-ce que quelqu'un a déjà eut le même problème?

Merci pour votre aide
lundi 18 mai 2009 à 12:24:21 | Re : pb avec echo

loblobloblob

excusez moi, je viens de m'apercevoir que j'ai confondu avec php, echo n'est pas une fonction javascript donc ça ne pouvais pas fonctionner ^^
ça devrait mieux marcher avec alert(compteur) =)

encore désolé pour un post pour rien

Cette discussion est classée dans : problème, pb, variable, echo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de test de variable [ par nikos283 ] SalutJe debute en javascriptJ'ai besoin de tester si:-une variable contient unikement que des caracteres.-une variable contient unikement que des chif Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d PB Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys Problème d'envoi de variable dans un <INPUT> [ par zedj1 ] Slt à tous,je ne suis pas très fort en javascript et je vous sollicite:je voudrais que lorsque l'on clique sur un jour d'un calendrier que j'ai réalis PB DE CODE (musique) AIDEZ-MOI !! [ par manetfx ] Bonjour, Je voudrai utiliser un code pour mettre de la musique sur mon site (l'adresse du script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25203) Le Probléme variables! [ par klem14 ] Salut à tous:J'ai un problème au niveau des variables de javascript.Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.// une simple rés problème de variable :*/ [ par GuilleW ] bonjour, mon problème est de l'ordre des cookies :Dans mon script j'enregistre un chiffre dans un cookie, puis je le rapelle via une autre page pour l [JS/PHP]Récupérer en php une variable traitée en JS ??? [ par hsmr ] Bonjour!Je souhaite récupérer en php la variable d'une fonction JavaScript, mais je n'y arrive pasVoici le code que j'ai :<ti Pb ave une listeview [ par sepul ] Salut, malgré l'aide de grenard je me galère encore !voila j'ai une liste à gauche et un textarea à droite: lorsque je clic sur un élément de la liste Passage de variable d'une page à l'autre. [ par Cookiem ] Bonjour.J'essay de passer une variable d'une page à l'autre, via un window.open('nom_de_ma_page?nom_de_ma_variable',...);Le seul problème c'est qu'au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales