begin process at 2012 05 29 14:44:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Pb avec Active et les Frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb avec Active et les Frames

lundi 1 septembre 2003 à 10:29:11 | Pb avec Active et les Frames

Xandar

Salut !
J'ai un petit problème...
J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux frames. Je voudrais que, quand je clique sur un des liens du menu (frame de gauche), le lien actif soit diférencié par une manière quelconque (-> chgt de background, chgt de couleur, etc...).

J'ai utilisé les feuilles de style, j'utilise A:hover, puis A:active, ça marche. Mais tout le problème surgit lorsque je clique n'importe où dans ma page (frame de droite), le lien n'est plus actif, et je perds la différence de lien...

Est-ce que vous auriez une idée svp ?
Merci !

Cette discussion est classée dans : problème, pb, lien, active, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de frames [ par David_monchy ] bonjour, j'ai le meme problème que ce topic: http://www.javascriptfr.com/infomsg/LIEN-FRAME_171132.aspx à savoir, j'ai une 1ere page qui est déompoosé PB avec plusieur scripts dans la même page [ par 666Alucard666 ] Bonjour,voila mon problème:j'ai un script pour ouvrir un popup qui affiche le resultat d'une requete sql et un script qui permet de faire un update de PB alignement calques [ par chabgyver ] Bonjour,J'ai un petit soucis quant à l'alignement de mes calques sur une page.Plutôt que de mettre le code ici, je vais mettre le lien vers la page qu pb de captureevents [ par santagore ] bonjour à tous !J'aimerai que lorsqu'un personne clique bouton gauche ou bouton droit sur quelque chose (genre un lien, une image, etc) deux actions d Frames&javascript2:pb d'affichage [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai une page html composée de 3 frames dont un (topFrame1) contient un formulaire d'authentification. Le problème c'est  l'opération suivant probleme de lien avec les frames [ par scinzia ] bonjour j'ai creé une page avec 3frames la premiere 20% la deuxieme 40 et donc la derniere 20. toutes les trois placées horizontalement. la premiere e PROBLEME, LIEN ET mENU JAVASCRIPT [ par YueBe ] Bonjour, <p class="MsoNormal" style=" Un petit problème de javascript [ par ulise31 ] Bonjour,Je me présente je suis novice dans le langage javascript. Alors voilà j'ai récupéré ici un script de diaporama. J'ai voulu le modifier affin q Problème de décoration de lien non souhaité sur page spéciale... [ par magicgus ] Bonjour, J'ai un problème qui me semble insurmontable ! J'ai fait la page d'intro d'un site en utilisant HTML 3.2 Final, javascript et CSS. HTML 3. pb textarea [ par elisabeth_nov ] Bonjour, alors, j'expose mon problème: j'ai un textarea dans lequel je rentre du texte, mon problème c'est que lorsque je fait un entre (retour à la l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 11,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales