begin process at 2012 05 29 14:44:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb d'automatisation de case a cocher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb d'automatisation de case a cocher

mercredi 19 avril 2006 à 11:58:37 | pb d'automatisation de case a cocher

rachidphp93

bonjour tout le monde,

je voudrai savoir pour le script suivant ne marche pas?

en fait ; je veux coché un checkboxe d'un form, et en activant je genere un autre form dont une cas a coché prend la meme etat que l'ancien form (dans ce cas elle doit etre coché), ce script me fait rien il ne reconnai pas le checkbox du dexuieme form

<script type="text/javascript">
function InitRadio(monform){

alert("recherche.exterieur.checked"+recherche.exterieur.checked);//C bon
    if (recherche.exterieur.checked==true){
        alert("c'est un exterieur");//c bon

binscription.exterieur.checked=true; //ca bug, ca ne fait rien
        alert("binscription.exterieur.checked:"+binscription.exterieur.checked);

}
    else{
         alert("monradio resherch: "+recherche.exterieur.checked);   
        binscription.exterieur.checked=true;// ca bug

}
    return true;
}
</script>
<? if (!isset($_GET['id'])){ ?>
<form action="test1.php?id=1" method="get" name="recherche" onSubmit="return (InitRadio(this.form))">
<input name="id" type="hidden" value="toto">
<input name="exterieur" type="checkbox" value="1">
<input name="envoyer" type="submit" value="envoyer" >
</form>
<? exit;
}
else{
?>

<form action="test1.php" method="post" name="binscription">
<input name="toto" type="text" value="c moi">
<input name="exterieur" type="checkbox" value="">
</form>
<?
}
?>

Cette discussion est classée dans : recherche, true, exterieur, alert, checked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aidez moi SVP, pb de checkbox [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde;j'ai ca comme erreur:document.binscription has no propreties?? Afficher un champ [ par theseif ] Bonjour, j'essaie d'utiliser le script suivant: language="Javascript">// ==================// Activations - Désactivations// ==================< application marche avec IE et ne marche pas avec firefox [ par noussadk84 ] svp help me  c tres tres urgent  mon application marche avec IE et non pas avec firefox pourquoi? ben jai developpe une petite application en html q Problème de formulaire [ par beku ] Bonjour à tous !J'ai n problème avec ce formulaire : quand je clicke sur mon bouton de validation, j'ai l'impression que le navigateur ne lance pas la Recherche dans une chaine [ par shadow1779 ] Bonjour, j'essai de faire un code dans ce genre la, cependant cela ne marche pas, en fait le but serai que a chaque fois ou l'on trouve le caractère " alert avec objet [ par jackrichard ] bonjour a tous voila j'aimerais bien savoir comment on peut faire des alert personalisé avec des case a coché comme on peut le voir sur hotmail? remplacer un checkbox par une image [ par jasou62114 ] bonjour voilà j'ai un petit soucis j'ai une méthode qui fonctionne avec un checkbox pour en cocher d'autre mais je n'arrive pas à le remplacer par une Probleme boucle for [ par PROTECTIONNISTE ] Salut, voici l'accusé : function recherche() {var max_distance_droite=parseInt(perso.style.left)+60;var max_distance_gauche=parseInt(p Recherche d'un script java ! URGENT ! [ par sospromo ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un code javascript qui permet de cacher du texte puis de le faire apparaitre apres le clic. Ainsi, le clic ouvre une Suggestion de recherche avec AJAX [ par darb66 ] Bonjour,Je developpe une fonctionnalite AJAX qui propose une liste de choix a l'utilisateur selon ce qu'il entre dans un champ texte... Du meme style

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales