begin process at 2012 05 29 14:42:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pb d'affichage d'un menu à 2 niveaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb d'affichage d'un menu à 2 niveaux

mardi 17 août 2010 à 19:12:53 | Pb d'affichage d'un menu à 2 niveaux

queeny933

Mon site s'affiche dans 3frames :
- une bannière horizontale en haut sur toute la largeur;
Sous la bannière :
- un cadre étroit à gauche contenant le menu du site en vertical.
- le cadre principal à droite du menu;
J'ai ajouté un 2ème niveau au menu, mais quand ce 2ème niveau apparait il est caché par le cadre situé à sa droite
Est-il possible de faire en sorte que le deuxième niveau du menu apparaisse devant le cadre de droite?
Merci d'avance pour toute aide.
vendredi 27 août 2010 à 11:35:52 | Re : Pb d'affichage d'un menu à 2 niveaux

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Est-il possible de faire en sorte que le deuxième niveau du menu apparaisse devant le cadre de droite?
Pas avec un sytème de FRAME.

Il te faut changer d'approche de mise en page.

;O)

Cette discussion est classée dans : menu, pb, cadre, niveau, droite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interférences entre un sous menu déroulant et une FRAME [ par malanico ] Bonjour,Ma page se compose de deux frames.Dans celle de gauche, un menu déroulant vertical dynamique a trois niveaux.Dans celle de droite, les pages c Pb de menu [ par optimed ] Salut!!! J'essaye désesperement de faire un menu vertical  avec un sous menu dynamique dont la couleur varierait selon l'item survolé... Pas de pro pb onMouseOut [ par dark_naruto25 ] Coucou à tous,Voilà, je ne suis pas un grand manitou du JavaScript. Et je me retrouve un problème dont je n'arrive pas à trouver la provenance.Je tent PB compatibilité I.E. - menu déroulant [ par marguegue ] Bonjour,Alors voilà,Je fais un site en html/css auquel j'ai intégré un peu de javascript pour un menu déroulant. Tout fonctionne jusqu'au moment où j' Menu par onglet + cadre [ par Nunrg ] Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a p Menu déroulant [ par JeanPP ] Je m'occupe de 2 sites dont quelques pages sont appelables par l'autre. J'utilise un menu dans le cadre haut "topframe" et envoie la page appelée au d Problème sur un menu déroulant [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche pb d'affiche d'image en ligne dans un cadre [ par dscooby ] salutj'ai un soucis d'affichage d'image en ligne dans une page html,j'ai 50 images que je veux afficher en ligne avec un ascenceur horizontal,mais voi Je veux un cadre comme ca :))) [ par RazielReaver ] Salut à tous,J'ai enfin trouve ce que je cherché, je voudrais un script qui fasse exactement comme sur le site suivant. Un cadre avec deux fleche pour Probleme d'affichage d'image [ par tely33 ] Bonjour a tous, J'ai un petit probleme d'affichage de photo. Voici deux liens pour illustrer mon probleme : - http://s145608600.onlinehome.fr/menu.ph

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales