begin process at 2012 05 29 14:41:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pb affichage info bulle sous une liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pb affichage info bulle sous une liste déroulante

mercredi 19 novembre 2008 à 12:03:43 | Pb affichage info bulle sous une liste déroulante

gipcps

Bonjour,
Voici mon problème :

Sous Firefox mes info-bulle s'affichent correctement au dessus des listes déroulantes situées dans leur périmètre.

Sous IE ces mêmes info-bulle s'affichent au dessous des listes déroulantes et le texte est donc partiellement masqué.

Auriez-vous une idée ?

Merci
mercredi 19 novembre 2008 à 12:33:28 | Re : Pb affichage info bulle sous une liste déroulante

Bul3

Membre Club

bonjour,

soit tu es avec IE6 et dans ce cas, il faut utiliser un iframe
( regarde les sources de nickadele et de petoleteam à ce sujet )

soit avec IE7, tu ne met pas le bon doctype

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN"
    "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">
ou
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
    "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
par exemple

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

mercredi 19 novembre 2008 à 16:11:46 | Re : Pb affichage info bulle sous une liste déroulante

gipcps

Je ne sais pas ce que c'est iframe mais je vais regarder car je suis en IE6.

Merci de ton aide
mercredi 19 novembre 2008 à 17:36:16 | Re : Pb affichage info bulle sous une liste déroulante

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
ce donc parle TheBul3
INFO BULLE COMPATIBLE SELECT ET DOCTYPE
et pour bien visualiser le problème, c'est nickadele qui si est collé...
SELECT >> DIV >> LE PROBLÈME DANS IE, COMMENT LE RÉSOUDRE

;O)

Cette discussion est classée dans : pb, liste, affichage, bulle, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB avec INFO BULLE [ par renaud1102 ] Bonjour,J'ai un formulaire, et quand je passe le curseur de ma souris sur un des liens, l'info bulle apparait sous les cases du formulaire. Donc je ne problème affichage info bulle [ par _lolo ] Bonjour,Voilà j'ai récupéré un p'tit script pour faire de belles infos bulles :)Malheureusement les infos bulles qui apparaissent dans le menu droit d pb d'affichage d'un div dessus une combobox [ par sapakus ] Bonjour à tous,j'ai un ravissant menu contextuel (un div que l'on rend visible lors d'un clique) et une liste de choix (un ......)Or voilà, j'ai beau PB Dreamwaver/IE 6.0 affichage qui bug !! [ par hyunkel69 ] En fait j'utilise Dreamwaver pour aller vite car j'ai plein d'autre truc a faire, mais j'ai un site à faire pour une boite... j'utilise un CSS, avec l info bulle [ par fixou47 ] Bonjour à touscomment pouvoir mettre plusieurs lignes dans une info bulle ?du type : ordre du jour -approbations une info bulle qd je survole une checkbox [ par adilou1981 ] bonjour je voudrais savoir quel script permet d'afficher une info bulle qd le curseur passe dessus une case à cocher merci info bulle [ par adilou1981 ] bonjour je voudrais savoir quel script permet d'afficher une info bulle qd le curseur passe dessus une case à cocher merci Pb ave une listeview [ par sepul ] Salut, malgré l'aide de grenard je me galère encore !voila j'ai une liste à gauche et un textarea à droite: lorsque je clic sur un élément de la liste Liste déroulante et affichage [ par sylvainm58 ] Bonjour,Je suis étudiant et je débute en javascript.Je développe en php/mysql. J'ai une liste déroulante qui est alimenté par une table personne et j' bug info bulle [ par ntfree ] voila, c tt simple, g chopé le script info bulle de ce site.mais le probleme, c'est ke maintenant, il est impossible de selectionner du texte sur le s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales