begin process at 2012 02 13 09:57:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pb about JavaScript's request

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb about JavaScript's request

lundi 13 mars 2006 à 10:12:16 | pb about JavaScript's request

tangjun

Hi,
I'm on a project. I have a question about JavaScript.

This project uses JSP/Servlet & JBoss application server.
http://smk-devl.em.health.ge.com:8081/JSP/Main/HomePage.jsp

normally, from every webpage, I need to  get some parameter for request(HttpServletRequest) to use in the Servlet's controller.
for example:
    in Homepage.jsp, I have
document.home.nextScreen.value="ItemList";
....
document.home.submit();

in the controller of servlet, it's ok
in doPost() function
I have request.getParameter("nextScreen")=Itemlist.
I have the good value to run the server.

But when I need to write a function search to  find a item in the itemlist.I need to open a new window to give the item number I want to find in the item list.
Normally, we can do that in the new window's webpage

opener.document.home.nextScreen.value="ItemList";
....
opener.document.home.submit();

Or

I create the new hidden names"nextScreen" in the search.jsp and I do directlly
document.home.nextScreen.value="ItemList";
....
document.home.submit();

But in the servlet's history, I have always doPost(unkonwn source) and in the excution's history, the Itemlist's value is blank
I think that, the servlet can't get the value from the html file.

Do u have a solution for my problem?
Thanks a lot.

Cette discussion est classée dans : to, value, in, home, itemlist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ] Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)" Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression [ par lise ] Voici mon prb:je récupère 1 champs issue de ma base access à l'aide d'1 requête sql en asp, ce champs c 1 date je la stock dans une variable: "dat(j)" Personne n'est capable de trouver le pourquoi ????? [ par manueg ] Bonjour à tous, je desespère de trouver pourquoi ce code ne fonctionne pas dans Netscape alors que tout est OK dans IE...Il n'arrive pas en fait à me Correction Html + Javascript [ par dream ] Voilà, j'ai voulu un peu modifier un des nombreux test qu'on peut trouver sur le net, mais bon je m'y connais pas vraiment. Si quelqu'un pouvait me co date [ par natnat ] bonjor,je suis en stage et ds une panade complete, si qq'1 pouvait m'aider, ce serait super coolje passe à suivre la fonction que j'ai copié et adapté "-1" [ par eryk17 ] dans ce code :function isEmail(elm){if (elm.value.indexOf("@") != "-1" && elm.value.indexOf(".") != "-1" ){ return true;} else { return false;}} Value d'un input type file [ par mickelo ] Bonjour a tous. tout d'abord merci de donner un peu de votre temps pour le forum c top. (et pour moi aussi)Voila moi je recupere dans une variable asp comment recuperer la value d'un radio ? [ par roro06 ] Un formulaire doit concatener plusieurs champs dont des radio avant d'etre envoyé au serveur. Mais comment récupérer la valeur des champs radio ? ex:M erreur javascript [ par elanspeech ] Bonjour,g un probleme dans la fonction javascript suivante : Divers est indéfini.... je ne comprends pas.function MusiqueByCategorie( val ) { if ( v erreur javascript [ par elanspeech ] Bonjour,g un probleme dans la fonction javascript suivante : Divers est indéfini.... je ne comprends pas.function MusiqueByCategorie( val ) { if ( v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales