begin process at 2012 02 14 11:08:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

patience la page se charge

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

patience la page se charge

samedi 26 janvier 2002 à 17:38:42 | patience la page se charge

jeank

j'ai une page avec un applet + 4 cadres avec images
je voudrais avoir un cadre avec "patience la page se charge", qui disparait quand la totalité de la page se charge par derrière.
merci moulte
dimanche 27 janvier 2002 à 17:05:46 | Re : patience la page se charge

gedeef

ben tu mets un div (ou un layer sous netscape) avec
position absolute
left : 0px
top: 0px
id="mondiv"
width: la largeur de ta fenetre
height la hauteur de ta fenetre
visibility : visible (show sous netsc)

avec dedans un msg d'attente

puis dans ton body, un
onload = mondiv.style.visibility='hidden' pour IE
onload = mondiv.visibility='hide' pour netscape

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai une page avec un applet + 4 cadres avec images
je voudrais avoir un cadre avec "patience la page se charge", qui disparait quand la totalité de la page se charge par derrière.
merci moulte
lundi 28 janvier 2002 à 09:53:34 | merci gedeef

jeank

j'essaye
lundi 28 janvier 2002 à 09:54:33 | merci gedeef

jeank

j'essaye

Cette discussion est classée dans : page, charge, patience

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume [ par philou7 ] Bonjour,> > > J'aimerai au chargement d'une page récupérer dans cette page le nom du cadre dans lequel elle est en train de se charger. Comment identi timer qui charge une page en cas d'inactivité [ par gueststar ] Bonjour,n'étant pas un expert en javascript, je souhaiterai inclure un script dans ma page html qui, en cas d'inactivité sur la page (ou de la souris Redimensionner une page et non une iframe !!! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir redimensionner une page que je charge dans un tableau. Je m'explique j'ai un tableau qui me place mes éléments de ma quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vigne Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf DHTMLGoodies [ par corsica ] Salut à tous.Petit problème à soumettre :J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ).Le p Site Hacké - Besoin d'Aide [ par LordVizor ] Bonjour, Notre site web www.pagon.org/v1 s'est fait semble t-il hacké. Lorsque la page charge, un script inconnu charge également et tente de créer Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo Doubler un close() [ par hakimgomis ] Hakim Gomis Bonjour,Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.J'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales