Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : patience la page se charge [ Archives / AU SECOURS !!! ] (jeank)

samedi 26 janvier 2002 à 17:38:42 | patience la page se charge

jeank

j'ai une page avec un applet + 4 cadres avec images
je voudrais avoir un cadre avec "patience la page se charge", qui disparait quand la totalité de la page se charge par derrière.
merci moulte

dimanche 27 janvier 2002 à 17:05:46 | Re : patience la page se charge

gedeef

ben tu mets un div (ou un layer sous netscape) avec
position absolute
left : 0px
top: 0px
id="mondiv"
width: la largeur de ta fenetre
height la hauteur de ta fenetre
visibility : visible (show sous netsc)

avec dedans un msg d'attente

puis dans ton body, un
onload = mondiv.style.visibility='hidden' pour IE
onload = mondiv.visibility='hide' pour netscape

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'ai une page avec un applet + 4 cadres avec images
je voudrais avoir un cadre avec "patience la page se charge", qui disparait quand la totalité de la page se charge par derrière.
merci moulte

lundi 28 janvier 2002 à 09:53:34 | merci gedeef
lundi 28 janvier 2002 à 09:54:33 | merci gedeef

Cette discussion est classé dans : page, charge, patience

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupération nom du cadre dans lequel se charge le docume [ par philou7 ] Bonjour,> > > J'aimerai au chargement d'une page récupérer dans cette page le nom du cadre dans lequel elle est en train de se charger. Comment identi timer qui charge une page en cas d'inactivité [ par gueststar ] Bonjour,n'étant pas un expert en javascript, je souhaiterai inclure un script dans ma page html qui, en cas d'inactivité sur la page (ou de la souris Redimensionner une page et non une iframe !!! [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà j'aimerai pouvoir redimensionner une page que je charge dans un tableau. Je m'explique j'ai un tableau qui me place mes éléments de ma quand la page se charge j'aimerais qu'elle scrolle à une image précise ... [ par petitpain ] Bonjour à tous, j'ai une premiere page html avec mon portfolio, j'ai mis des petites vignettes de mes images, et quand on clique sur une des vigne Problème d'id dans la page mère [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde ! Une nouvelle journée, un nouveau problème !! Comme je kiff à donf DHTMLGoodies [ par corsica ] Salut à tous.Petit problème à soumettre :J'ai une page PHP qui utilise AJAX par le biais du FrameWork DHTMLGoodies ( très bien au passage ).Le p Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo Récupération nom du cadre dans lequel se charge une page [ par philou7 ] Bonjour,J'aimerai au chargement d'une page tester le nom du cadre dans lequel elle se charge afin de modifier le bgcolor.Pour ce faire j'aimerais savo Doubler un close() [ par hakimgomis ] Hakim Gomis Bonjour,Je souhaite pouvoir déclencher lors de la sortie d'une page l'inscription du temps passé sur celle-ci dans une BDD.J'ai impression page et mise en page [ par hbib ] salut, voila je vous explique mon prob... sur mon site jai des pages que je doit pouvoir faire imprimer...pour ce faire jai glissé un bouton qui lance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.