begin process at 2012 05 29 13:28:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook

vendredi 13 février 2004 à 21:41:14 | Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook

Kurby

Salut tous,
j'ai une petite question: Comment faire passer des variables d'un formulaire javascript/html vers outlook, pour envoyer le message? Dans mon cas, tout le message suit sauf les variables?! Le tout sans utiliser PHP et autre languages

Quelqu'un a une réponse?!

Merci d'avance...

Kurbmaster
samedi 14 février 2004 à 08:56:35 | Re : Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook

bultez

Membre Club
Bonjour
comment traiter des variables dans outlook ?
on peut envoyer le contenu de variables
pas les variables, "texte" uniquement.
si j'ai bien compris la question, ce
qui n'est pas sûr.
Cordialement. Bul.
samedi 14 février 2004 à 20:47:48 | Re : Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook

Kurby

Merci de ta réponse.
Après quelques tests, j'ai remarqué que le message outlook, devait contenir des objets "[object]" qui font référence au texte de mes variables. Mais je ne trouve pas la méthode, ou la manière de faire passer le contenu récupérer d'un champs texte dans mon formulaire pour l'envoyer dans outlook.
Kurbmaster
lundi 16 février 2004 à 07:41:06 | Re : Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook

bultez

Membre Club
Bonjour
parce que "nom" transmis au lieu de "nom.value" ?
ou function au lieu de function() ? ....
un petit bout de code aiderait.
Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : outlook, javascript, variables, formulaire, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire de contact [ par coucou_tn ] bonjour ,je suis entrain de creer un formulaire de contact d'un site web et lorsque je poste je doit passer par outlook .Esc ce qu'il ya une solution Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel Spry Widget Probleme de validation formulaire (java désactivé) [ par medicair ] Bonjour à tous,J'utilise les spry de dreamweaver pour vérifier qu'une case est bien coché, seulement si je désactive javascript et que je valide le fo Besoin d'aide (Je suis un ignare en Javascript et DHTML) [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je souhaite solliciter votre aide pour un travail que je dois effectuer, car avant aujourd'hui je ne savais pas ce que l'on pouvait fai formulaire sans outlook [ par pommeframboise ] J'ai mis un formulaire sur mon site mais les personnes qui n'utilisent pas leur messagerie outlook ne peuvent pas y répondre. Comment créer un formula Vérifier un formulaire en javascript de façon instantanée [ par Etherweb ] Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait en Javascript pour vérifier un formulaire en temps réel (c'est à dire sans attendre que l'utilisateur ait formulaire et javascript [ par kafesnabil ] Je cherche le code source d'une fonction en javascript qui pe Equivalent preg_replace de php en javascript [ par zen69 ] Bonjour a tous.J'aimerais validé les champs d'un formulaire ET par la meme occassion utilisé quelque choses qui agirait comme masque de saissi.Je me s variables globales [ par bossou ] bonjour à tous. j'aimerais savoir s'il est possible en javascript de créer des variables globales qui pourront être utilisées dans plusieurs pages htm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales