begin process at 2012 05 29 13:28:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Passer des variables dans <param> ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer des variables dans <param> ?

dimanche 2 janvier 2005 à 19:14:09 | Passer des variables dans <param> ?

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Je fais un site en Flash, mais j'aimerai que l'animation se repoitionne avec une animation au centre de la page si celle-ci est redimensionnée. Apparemment, la seule solution est d'utiliser les FlashVars, contenus dans la balise param.
Voici maintenant mon problème pour le javascript :
J'aimerai récupérer la taille x et y de la fenêtre et la faire parvenir dans params. Mais vu que j'ai pas encore pris le temps d'apprendre le javascript, je vous demande s'il est possible de passer des variables à param et comment récupérer les dimensions d'une page.
Merci d'avance et bonne et heureuse année 2005 !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
lundi 3 janvier 2005 à 15:02:42 | Re : Passer des variables dans <param> ?

the_smurf

Réponse acceptée !
Pour passer des variables dans <param> en js:
document.getElementByTagName("param").[0].data = "blablabla";
Cette instruction va chercher la première (à cause du 0, il y aurait 1 pour la seconde ...) balise <param> dans la page courante et remplace son contenu par "blablabla"

<param>blablabla</param>

est équivalent à:

<script>
document.getElementByTagName("param").[0].data = "blablabla";
</script>
<param></param>

---------------------------------------
Pour récupérer les dimensions de l'écran:
Avec IE: document.body.offsetHeight etdocument.body.offsetWidth
Avec Netscape: window.innerHeight et window.innerWidth
lundi 3 janvier 2005 à 16:56:31 | Re : Passer des variables dans <param> ?

the_smurf

Pour les dimensions de l'écran il y a aussi:
screen.availHeight et screen.availWidth qui on l'avantage d'être valable sous IE et NS
vendredi 7 janvier 2005 à 22:16:32 | Re : Passer des variables dans <param> ?

WhiteMagus

Membre Club

Ok. C'est super. Juste ce qu'il me fallait. à partir de ce que tu me donnes, je devrais y arriver.

Merci beaucoup et @+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : problème, solution, variables, animation, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme Probléme variables! [ par klem14 ] Salut à tous:J'ai un problème au niveau des variables de javascript.Elle vient du problème entre variable globale et variable locale.// une simple rés Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook [ par Kurby ] Salut tous,j'ai une petite question: Comment faire passer des variables d'un formulaire javascript/html vers outlook, pour envoyer le message? Dans mo Problème de type de variables [ par Minoux77 ] Bonjour,Voilà j'ai un problème avec le script suivant :function calcul() { var i=0; while(i document.commande.total_5.value = 130 * document.commande solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ] Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob Pub lycos [ par Ojirou ] Bonjour a tous!J'ai un problème, j'utilise un nukedKlan, et, pour ceux qui connaisse, la pub lycos a élu domicile dans la "tribune libre", ne laissant info bulle dans un select [ par corback ] Bonjour, J'utilise actuellement un select contenant une liste d'options. Le problème est que la taille de mon select est fixe et que le contenu de me problème de variables + Au SeCoUrS ! [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, le probème en faite c'est que je voudrais passer une variable javascript vers du php alors j'ai penser remplir une zone de texte caché envoi de variables par URL [ par denzey ] Bonjour, je ne sais pas si le thème correspond bien a ma question, j'espère que je ne me suis pas trompée. J'ai un petit problème, je fais un site web Mon animation se lit pas sur internet [ par MatheuxInfo ] Salut; J'ai un problème. J'ai réalisé une animation dans une page HTML avec dreamweaver 8 (c'est une porte qui s'ouvre en pointant la souris) qui se l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales