begin process at 2012 05 29 13:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Passer une variable tout en ouvrant un div

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une variable tout en ouvrant un div

mardi 28 juin 2011 à 10:45:12 | Passer une variable tout en ouvrant un div

petityo03

Bonjour,
Cela fait 2 - 3 jours que je me bat pour essayer de passer une variable sur un lien et en même temps ouvrir un div.
Je m'explique :
Déjà je suis vraiment pas doué en JavaScript,
j'ai imaginons 3 liens qui m'ouvre le même div, mais j'aimerai changer le contenu du div selon sur le lien que l'on clique...
mon html:
Code PHP :
<a href="javascript:montre(\'div1\');cache(\'div2\');" class="infobulle">lien1</a><br>
<a href="javascript:montre(\'div1\');cache(\'div2\');" class="infobulle">lien2</a><br>
<a href="javascript:montre(\'div1\');cache(\'div2\');" class="infobulle">lien3</a><br>

mon javascript:
Code Javascript :
<script language="javascript">

function montre(id) {
	  if (document.getElementById) {
		  document.getElementById(id).style.visibility="visible";

}   }

function cache(id) {
	  if (document.getElementById) {
		  document.getElementById(id).style.visibility="hidden";
		} } 

</script>

Je l'ai remis a nu parce qu'avec tous les test que j'ai fait... J'ai fini par mis perdre....
Voila mon problème
mardi 28 juin 2011 à 14:22:14 | Re : Passer une variable tout en ouvrant un div

jopop

Salut,

tes A HREF ne contiennent pas de PHP (cf. balise code 'PHP' utilisée).
Et du coup il faudrait que tu enlèves les antislash (\).
mardi 28 juin 2011 à 14:30:33 | Re : Passer une variable tout en ouvrant un div

petityo03

Si elle contiennent du PHP, c'est juste que je n'ai pas mis toute ma page, j'ai juste mis le code nécessaire.
dimanche 3 juillet 2011 à 19:14:35 | Re : Passer une variable tout en ouvrant un div

ChasseurDeChimeres

Bonsoir;
Je pense que la propriété que tu recherches est "innerHTML" :
Code Javascript :
document.getElementById(id).innerHTML = "<p>contenu html</p>";

bon dev.

Cette discussion est classée dans : code, id, document, div, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le connaitre la position (coordonnées) du curseur de la souris? [ par johanb ] Bonjour à tous, tous est dis dans le titre.Je sais c'est censé être qqc de basique, mais j'ai du mal. Voici l'origine de mon probleme: j'ai une liste document.getElementById() .div [ par abdoulax ] Bonjour, Je voulais faire un truc du genre : document.getElementById(id).div.style.paddingTop="0px"; En faite je veux modifier le style des div enfa Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel unterminated string literal [ par kangun ] Bonjour. je me tourne vers vous suite à un problème apparut sur un java script. en effet, je souhaite afficher une bulle au dessus d'une image et chan Faire un clavier virtuel [ par davland7 ] Bonjour je fais un clavier virtuel pour un écran touch screen Bon pour les touche A, S, D etc. j'utilise ma fonction que je suis fait [code=js] fu comment ajouté une image suivant le lien [ par wiby35 ] Bonjour, alors pour vous sa vas surement parêtre simple ( moi et javascript = 2 voir 2 000 [^^confus5]) donc, sur un page j'utilise un " script" qui p bug affichage image avec firefox sur serveur [ par maher17 ] Bonjour tout le monde, dans le cadre de développement d'une application web avec php, j'ai eu besoin de quelque traitement sur les images à afficher t Javascript + html et php [ par j3r3m067 ] Bonjour à tous, Voilà je dois accélérer la vitesse de chargement d'une page php qui liste dans un repertoire, et qui me retourne un tableau. Ce que je Pb évènement onClick avec Firefox [ par Bugger24 ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit souci. J'ai une page web contenant trois boutons radio et deux zone de saisie. En fonction du bouton radio sélec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales