begin process at 2012 05 29 13:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passer une variable de session arrghhhh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer une variable de session arrghhhh

mardi 12 octobre 2004 à 19:02:59 | passer une variable de session arrghhhh

stekache

bonjour à vous.

je cherche à faire passer une variable de session ecrite dans le global asa par l'intermédiaire d'une fonction js ci dessous:

{window.location.href='../ludotest/admin/Data/index.asp';}

la page index.asp en question ne recupere jamais la variable.

y a t'il un moyen??????
j'arrive mm pas à la passer par l'url, bouhhh, la honte..

à vot' bon coeur
mercredi 13 octobre 2004 à 11:31:22 | Re : passer une variable de session arrghhhh
mercredi 13 octobre 2004 à 11:38:27 | Re : passer une variable de session arrghhhh

bultez

Membre Club

avec asp, je ne sais pas ...
avec php on ferait ( par exemple )
'../ludotest/admin/Data/index.asp?p1=v1&p2=v2'
et php gérerait
$_GET["p1"] qui vaudrait v1
$_GET["p2"] qui vaudrait v2
ce ne doit pas être très différent en asp ??
mardi 19 octobre 2004 à 11:29:31 | Re : passer une variable de session arrghhhh

NH1

dans ton global.asa tu dois avoir ta variable (genre)
session("toto") = "5"

ton global.asa doit être à la racine de ton site sous
wwwroot/ton_site/

tu dois lancer le service IIS et bien vérifier que tu accède à ton
site et à ta page en direct (http://127.0.0.1/ton_site/)

Maintenant : pour récupérer ta variable session dans ta page du type index.asp (pas html)

<%
ma_variable_toto = session("toto")
%>

et tu la récupères (donc 5) et tu l'appels <%=ma_variable_toto%> dans ta page

+++

Cette discussion est classée dans : variable, session, passer, index, arrghhhh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<Form> et variable [ par perig ] BonjourAlors voilà !!!Dans un premier temps, voici ma source : Passer une valeur variable... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.Voila la partie du script sur laquelle je b solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ] Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob frame, java et variable de session [ par veens ] Bonjour à tous,je suis actuellementy en stage et je travaille sur le site de copampa qui est un tour operator de vacances sportives.là n'est pas la qu passer une variable php vers javascript [ par fmf ] j aimerais savoir si il est possible que dans cette declaration de variable en javascript  "var choix=document.form1.text1.value;"que l objet text1 so passer de variable chaine a instruction [ par maxos75 ] Bonjour,C'est tout bêt emai simpossible de me rapeller comment on fait pour par exemple :je reçois une variable dans une fonction (exemple):function m passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif Refresh et variable de session [ par bzhcoscat ] Salut tout le monde,je realise actuellement une page web qui permet d'afficher un flux continu de donnée représenté par des trames du genre ID|coscat| passage de variable [ par chabichowed ] bonjourje voudrais la syntaxe pour passer une variable (en rouge)dans ma fonction cache: genre: document.getElementById(nom).onmouseout = function (no passer une variable javascript à php [ par kedieng ] Salut! Je voudrais savoir comment peut on passer les valeurs des variables javascript en php si c'est possible.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales