begin process at 2012 05 29 13:28:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

passer une variable d'une page a une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer une variable d'une page a une autre

mardi 3 avril 2007 à 10:59:01 | passer une variable d'une page a une autre

g_fuck

salut !!!est  il possible de declarer une variable dans une page html :
<htm>
..........
<script>
var maVariable;

function maFunction(string){
maVariable= string;
 window.open("form_send.htm","_self","fullscreen =no","bReplace=true");
}
</script>
........
</htm>

et que une fois la fonction maFunction lance et que la page form_send.htm ouverte que l'on puisse utiliser la variable maVariable dans cette derniere ???
J.BAHOLE continue a chercher
mardi 3 avril 2007 à 11:48:44 | Re : passer une variable d'une page a une autre

bultez

Membre Club

Bonjour,
    j'ai bien peur de ne pas répondre correctement.
    la question n'a que peu de choses à voir avec le titre ?
    en ne tenant pas compte du titre donc : mettre la valeur dans le value d'un input text ou hidden ?

Cordialement    Bul     [mon Site]     [M'écrire]

mardi 3 avril 2007 à 12:15:51 | Re : passer une variable d'une page a une autre

g_fuck

decidement  il me faut de cours de francais on dirait ....

oublies le titre !!!!  j'ai une page .... et avec un  click sur un de ses boutton ... j'aimerais ouvrir une autre page de preference dans la meme frame. mais la nouvelle page a besoin de certain coordonnees se trouvant dans la page d'avant .... comment faire pour passer ces variable la ?

je parle aussi SWAHILI si tu veux !

J.BAHOLE
mardi 3 avril 2007 à 12:41:23 | Re : passer une variable d'une page a une autre

bultez

Membre Club

Bonjour,

>> il me faut de cours de francais on dirait 
        une question bien posée est à moitié résolue.

>>je parle SWAHILI si tu veux 
      français je préfère , mais clairement ! pas plus.

il te faut aussi des cours de savoir-vivre, de politesse...

néanmoins, je fais un gros effort... 
      ça ne va pas durer avec toi, tu deviens désagréable,
         le ton de tes réponses est limite.

pour passer des paramètres entre page, j'ai mis dans les sources
      différents moyens de faire. cherches.

Cordialement    Bul    [
mon Site ]    [ M'écrire ]
mardi 3 avril 2007 à 14:17:11 | Re : passer une variable d'une page a une autre

g_fuck

beuu c'etait pour rire ...on est pas force etre ami pour rigoler un peut !!!
en tout cas je te comprend a present .

J.BAHOLE

Cette discussion est classée dans : page, variable, passer, mavariable, mafunction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou passer une variable php dans du javascript [ par ciju ] Bonjour,J'ai un soucis d'exactitude dans la definition de mon code,  est ce quelqu'un pourrait  me donner la solution,  etant definitevement  nul !   affecter une valeur a une variable pour afficher une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la Utiliser une variable depuis l'URL de la page [ par blex41 ] Bonjour a tous,Tout d'abord, je tiens a dire que je suis débutant en HTML.J'ai une page avec une URL de cette forme:http://monsite.fr/page.html?variab windows fille [ par thetoto52 ] Bonjour,J'ai un petit problème.J'ai une application dans cette application j'ai une page qui ouvre une popup.Je voudrais que lorsque l'on ce delog de Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page passage paramètre entre page HTML [ par fb78 ] Bonjour,Je sais, la question a été posée 1000 fois et j'ai essayé toutes les réponses proposées. Donc je vais la formuler autrement :Une variable glob

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales