Voilà une question sur laquelle je bloque.
Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.
Cela va me créer une sorte d'envois en mode GET via la fonction javascript
Voici la fonction popup:
function OuvrirPopup(page,nom,option) {
window.open(page,nom,option);
}
Voici la ligne appelante:
<input type="button" value="Ajouter" onclick="addLigne(this); OuvrirPopup('../scripts_php/popups/choix_trad_fact.php?=
Cli=ID_cli','choix_traduction','width=300px,height=150px,menubar=no,status=no'); arreter(); return false;">
Et la valeur a faire passer : <input type="hidden" name="ID_cli" value=""> qui est modifieée via une autre fonction javascript (testée et fonctionnelle)
Le nom du formulaire est "facturation" mais je ne veux pas passer par le submit car ce n'est que pour ajouter une ligne dans un tableau dynamique sans recharger toute la page, d'ou l'utilisation d'un popup qui change les valeur directement dans la page appelante.
Addligne() permet d'ajouter une ligne dans mon tableau dynamique et arreter() permet de vérifier si le tableau est au nombre de ligne maximale.
Maintenant reste à remplir la nouvelle ligne et pour cela j'aurais besoin de passer l'identifiant du client par parametre dans la fonction.
Merci d'avance de votre aide.