begin process at 2012 05 29 13:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href

vendredi 10 mars 2006 à 15:52:35 | passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href

Sardonnen

Membre Club
bonjour
j'ai mis en place sur une page le code javascript qui permet d'ouvrir une autre fenetre à l'aide des calques.
 http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=26701
Hors la page est ouvert grace à inbeos.location.href=fichier; et je voudrais renvoyer une variable sur le master lorsque je clique sur un lien de cette nouvelle fentre.
J'ai essayé avec
window.opener.document.getElementById("champ_texte").value = "test"
mais sans succès;
que dois je faire???
merci
samedi 11 mars 2006 à 05:34:02 | Re : passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href

bultez

Membre Club

Bonjour,
window.opener c'est pour un pop-up ( ouvert avec window.open... )
peut-être avec location.href=fichier+"?variable1&variable2...";
que "fichier" récupère avec var param=
window.location.search;
Cordialement. Bul. ~
Mon Site qu'il est à Moi ~

lundi 13 mars 2006 à 09:09:49 | Re : passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href

Sardonnen

Membre Club
dans ce cas là je suis obligé d'appeler une fonction dans la fenetre parent??? car je ne souhaite pas effectuer un rechargement de celle ci
lundi 13 mars 2006 à 09:35:34 | Re : passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href

bultez

Membre Club

je n'avais pas tout lu, enfin mal...
Hors la page est ouvert grace à inbeos.location.href=fichier; et je voudrais renvoyer une variable
sur le master lorsque je clique sur un lien de cette nouvelle fentre.
et j'avais lu "je voudrais envoyer une variable"....

quoiqu'il en soit, window.opener c'est pour un pop-up ( ouvert avec window.open... )

je ne pense pas qu'une page ouverte autrement qu'avec
window.open puisse s'adresser à la page qui la créée.

° transmettre par cookie ? ( la page initiale bouclant sur un test de ce cookie ) pas terrible ça.
° ouvrir "autrement" la page ? iframe, div caché...
         ou window.open, sachant que de plus en plus de personnes
         refusent l'exécution de window.open ( à mon humble avis : à éviter )

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

lundi 13 mars 2006 à 12:47:23 | Re : passer une variable dans le master depuis une page ouvert avec location.href

Sardonnen

Membre Club
Réponse acceptée !
j'ai finalement trouvé ça sur le net qui répond en parti à ma problématique
 parent.document.getElementById('nom_textbox').value=ma_valeur;

Cette discussion est classée dans : page, variable, location, ouvert, master

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ajouter une variable dans une url [ par novato ] bonjour, Quelqu'un aurait une idée du code à utiliser pour faire que si une page php a une url sans variable, elle se recharge automatiquement avec un variable globale [ par bonzelfe ] Bonjour,J'ai défini un tableau dans un ficheir js externe. J'inclus ce fichier au debut de ma page.Je déclare une fonction load() dans ma age html et impression de variable [ par mathrix77 ] bonjour,je voudrai savoir comment on imprime le contenu d'une variable (un nombre entier ds mon cas) avec l'appuis sur un bouton "impression en bas de exportation variable [ par lamine11 ] Bonjour à tous , J'ai un prob d'exportation de variable, sur ma page index.php j'ai cette portion de code toute simple :     <form  method=" Problème d'encodage de variable [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voici mon problème.Lors d'un envoi de formulaire je fais passer mon texte d'une iframe dans une variable post (le formulaire ets envoy Passage de variable lors d'un 'open' [ par brandon ] Bonjour,mon problème est tres simple : j'ai un script javascript qui me permet d'ouvrir une page lors d'un clic sur un bouton. Cependant dans la page variable dans une fonction [ par bobolechef ] Bonjour,j'ai une fonction qui ouvre une nouvelle page (classique) :function ouvre(name,page) {       if (page == null) {             &nbs Récupérer valeur dans une autre page html [ par lavm01 ] J'aimerais récupérer un valeur dans une autre page html. Voci ce que j'ai fait, je commence alors pas trop de commentaire ah ! ah !Ma page index.html: passage d'une variable javascript vers un iframe [ par willfred ] Bonjout à tous,j'ai une page index.html et dans cette page un iframe qui affiche une page accueil.php. Je voudrais savoir comment faire pour passer un pb de transmission et d'estraction de variable [ par evilrico ] bonsoir à tous voila j'ai un pb sur une page html, j'envoie une variable à une autre page html avec la methode postla portion de code en dessous est l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales