begin process at 2012 05 29 13:26:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passer de variable chaine a instruction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer de variable chaine a instruction

jeudi 16 février 2006 à 13:05:57 | passer de variable chaine a instruction

maxos75

Bonjour,

C'est tout bêt emai simpossible de me rapeller comment on fait pour par exemple :

je reçois une variable dans une fonction (exemple):

function masque(variable)
{
nom='document.'+variable.form.name+'.'+variable.name;
valeur_depart=[nom].value;// < --- ici je veux pouvoir utiliser nom comme chemin et non comme une valeur !

.....
}
pour faire ceci par exemple :
nom.length ou nom.value='toto';

merci à l'avance pour votre aide
jeudi 16 février 2006 à 15:20:11 | Re : passer de variable chaine a instruction

bultez

Membre Club

Bonjour,
loin d'être sûr d'avoir compris et donc de répondre comme il faut...

<script type="text/javascript">
function test(zone)
{
 alert(zone.value.length);
 zone.value="remplacement";
}
</script>
<input type="text"
  onblur="test(this);" />

ici donc, quand on clique ailleurs que dans le champs de saisie,
_ on affiche le nombre de caractères saisis
_ on remplace cette saisie par "remplacement"
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : variable, chaine, exemple, passer, instruction

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une valeur variable... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.Voila la partie du script sur laquelle je b solution passer variable js en variable php directement [ par fjx ] Passage de variable javascript en variable php :Exemple pour une taille d'écran.document.write(screen.width+" x "+screen.height);$variable = ob passer une variable php vers javascript [ par fmf ] j aimerais savoir si il est possible que dans cette declaration de variable en javascript  "var choix=document.form1.text1.value;"que l objet text1 so passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif passer une variable de session arrghhhh [ par stekache ] bonjour à vous.je cherche à faire passer une variable de session ecrite dans le global asa par l'intermédiaire d'une fonction js ci dessous:{window.lo Supprimer un caractere [ par superbaloo78 ] bonjour, j'aimerais supprimer le caractère # d'un chaine de caractere. je ne sais pas comment faire. Ce # serait toujours placer en premiere position, passer une variable javascript à php [ par kedieng ] Salut! Je voudrais savoir comment peut on passer les valeurs des variables javascript en php si c'est possible.Merci passer une variable javascript php [ par totor2027 ] Bonjour a tous,Je voudrais passer une variable automatiquement d'un script javascript vers une page php.voici le code qui fonctionne :[quote]&lt Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la passer une variable d'une page a une autre [ par g_fuck ] salut !!!est  il possible de declarer une variable dans une page html :..........var maVariable;function maFunction(string){

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales