begin process at 2012 05 29 13:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Passer une valeur variable...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer une valeur variable...

vendredi 5 novembre 2004 à 05:52:14 | Passer une valeur variable...

Grand Mamamouchi

Bonjour !

Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.

Voila la partie du script sur laquelle je bute :

<body
onscroll="document.getElementById('conteneur').innerHTML=position"
>

<p
style="
margin-top:788;
margin-bottom:789;
"
id="conteneur"
>
gum76io6im9

<script language="JavaScript">

position = document.getElementById('conteneur').offsetTop - document.body.scrollTop

</script>

Si je mets directement
document.getElementById('conteneur').offsetTop - document.body.scrollTop
a la place de position, la valeur varie bien au scrollage.

Avec position, elle reste fixe.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment circonvenir ce probleme.

Grand Mamamouchi

http://d.braschi-blondeau.chez.tiscali.fr/Clery/Gene/index.php
vendredi 5 novembre 2004 à 07:41:07 | Re : Passer une valeur variable...

bultez

Membre Club
pas loin ..
ch'tit exemple ?

<HEAD>
<script type="text/javascript">
function couleur()
{if (par.offsetTop-window.document.body.scrollTop<100)
par.style.backgroundColor="red";
else par.style.backgroundColor="blue"; }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<body onscroll="couleur();">
<p name="par"
id="par"
style=" margin-top:300;
margin-bottom:10;
background-color='red'">
gum76io6im9
</p>
</BODY>

ce qui veut bien dire que la couleur
n'est susceptable de changer que
sur scroll, si pas de scroll, pas de
test ( tel que fait dans l'exemple ).
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classée dans : variable, valeur, position, document, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif Problème de passage de variable dans un formulaire [ par spaceyogourt ] Salut tout le monde,j'ai un petit souci pour transmettre une variable sur une autre page.d'un côté j'ai un script qui affiche une zone si le contenu document."valeur ma variable" [ par cyril4900 ] Bonjour à tous, J'ai un problème tout bête, je veux que ma variable eyes soit remplacer par sa valeur (ex: eye1, qui correspond à un nom d'image dans Probleme avec IE [ par theopil ] Voila sous firefox sa marche niquel , mes pas sous IE , et j tourne en rond et je ne trouve pas l'erreurfunction affi [variable]document.getelementbyid(id).myStyleVar; [ par TAFT ] Bonjour à tous ! Voici mon problème: Je souhaite  rendre un script ultra accessible à ces éditeurs, pour ce faire, je leur laisse crée Petite fonction avec une condition pour l'envoi d'un formulaire [ par ben010 ] Bonjour,Je n'ai jamais vraiment fait de javascript mais là je dois réaliser un petit script qui, en fonction de la valeur d'une variable, permet l'env Comment passer 2 valeurs dans un onSubmit? [ par Jarod1980 ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible de passer 2 paramètres dans un onSubmit. J'ai essayé de faire quelques choses mais j'arrive pas à récupé modification dynamique d'une page par javascript [ par VBFRANCE ] bonjour,J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solutionVoici un exemple qui fonctionne: Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ] Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){  toujours u point a ma deniere varaible ? [ par nicos442 ] Bonjours a tous !mon scripte sert a visiter une page garce aux iframes (tout est sur la meme page) ,pour cela je demande de rentrer 3 variable qui son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales