Accueil > Forum > > > > passer les valeur url dune page a une autre en javascript
passer les valeur url dune page a une autre en javascript
jeudi 10 septembre 2009 à 12:22:56 |
passer les valeur url dune page a une autre en javascript

salasalasala
|
je vous expliquer mon probleme:
jai une pagef.js------qui contenant une fonction javascript qui recupere les valeurs saisies dans mon 1ere formulaire et de les fait rederiger sous form url ves la page
afficher_url;ca marche ca,mais ds cette page qui appel aussi la meme fonction f.js pour continuer la recuperation de ses valeurs
et des les concatener avec l'ancienne url,j'arrive pas a resoudre ce probleme
le but c conserver mon url dune page a une autre pour ajoute de dans les valeur de le 2eme formulaire
poster_form.html----->appel f.js----->afficher_url.html------>appel j.js-------resultat=un url qui contient les valeur des champs du 1ere et du 2eme formulaire
merci davance
voici mes page je veut utiliser le jaascript et pas les session ou une page.php pour get car c la derniere etape:
/-----------------------page j.js-----------------------------/
function Envoi_url()
{
url="afficher_url.html?action=url";
//recuperer les valeurs de champs text
if(document.getElementById('nom').value!='')
url+='&nom='+document.getElementById('nom').value;
if(document.getElementById('prenom').value!='')
url+='&prenom='+document.getElementById('prenom').value;
if(document.getElementById('civilite').value!='')
url+='&civilite='+document.getElementById('civilite').value;
//pour le bt radio
var boutons = document.getElementsByName('radiobt');
for(var i=0; i < boutons.length; i++)
{
if(boutons[i].checked)
url +='&radiobt='+boutons[i].value;
document.location=url;
}
}
/-------------------page poster_form.html--------------------/
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml"><head><SCRIPT language=JavaScript src="f.js" ></SCRIPT></head>
<body>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
<label>
Nom:
<input type="text" name="nom" id="nom" />
</label> <p> Prenom:
<input type="text" name="prenom" id="prenom" />
</p> </p> Civilite <label>
<select name="civilite" id="civilite">
<option>choisir</option>
<option value="1">Mr</option>
<option value="2">Mlle</option>
<option value="3">Mme</option>
</select>
<p>
<label>
<input type="radio" name="radiobt" value="ilham" />
</label>
<input type="radio" name="radiobt" value="kas" />
</p>
<p><a href="#" onclick="Envoi_url()">poster le formulaire</a></p>
</form>
</body>
</html>
//----------------------page afficher_url.html------------------------//
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>Document sans nom</title>
<SCRIPT language=JavaScript src="f.js" ></SCRIPT>
</head>
<body>
<p>l'url avec les champs non vides ont été affcihes </p>
<form id="form1" name="form1" method="post" action="">
<label>
<input type="text" name="prefession" />
</label>
<p><a href="#" onclick="Envoi_url()">poster le formulaire</a></p>
</form>
</body>
</html>
/-------------------fin merci-------------------------/
|
|
jeudi 10 septembre 2009 à 13:21:21 |
Re : passer les valeur url dune page a une autre en javascript
|
jeudi 10 septembre 2009 à 14:53:41 |

salasalasala
|
non,c pas ca moi mon patron il m'exige dutiliser la methode post ds le formulaire,comment on garde les vlaur de l'url on les rajoutant des vaeur de 2eme page en javascript??
|
|
jeudi 10 septembre 2009 à 15:02:45 |
|
Cette discussion est classée dans : page, url, document, color, getelementbyid
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
modification dynamique d'une page par javascript [ par VBFRANCE ]
bonjour,J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solutionVoici un exemple qui fonctionne:
banière [ par dalisassou ]
slt ,j realiser une baniere gif qui suit le scroll en utilisant ce code :function OuvrirFenetre(url,nom,details) { window.open(url,nom,details)}ejs_l
Fonction javascript sans recharger la page [ par leejunfan ]
Bonjour a tous,J'ai un petit soucis avec une fonction javascript qui est appelé lors d'un événement onclick sur ma page html. Cette fonction est opéra
afficher une zone qu'apres le clic de l'utilisateur [ par mickael56100 ]
Bonjour je voudrais afficher un fieldset lorsque l'utilisateur clique sur Mot de passe oublié en dessous du premier.Voici mon code : Connexion
Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ]
Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre)
Variable POST [ par ghota ]
Bonjour, j'aurais une question dans mon code. [code=js]function goAjaxPost(module,action,variables,id) { var xhr_object = null; var position = id; if
remplissage div avec JS [ par themagician67 ]
Bonjour, Je rencontre un problème avec un div. j'ai un tableau de la sorte : [code=html]
Problème de programme javascript avecfirefox et IE [ par didojava ]
Bonjour, Pourriez-vous me dire pourquoi le code suivant marche pour chrome et safari et pas sur firefox et IE ? Je cherche depuis plusieurs jours, t
Précision sur document.getElementById [ par coucoucircus ]
Bonjour, J'ai un script qui fonctionne dans un formulaire (définir le nombre de passagers), mais j'aimerais faire en sorte que la manipulation soit i
Lien sur même page [ par borchiwoun ]
Bonjour à tous, Je travaille sur un site qui est composé de 2 frames : - une en haut : composé d'un swf qui fait office de menu - une en bas : qui e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|