begin process at 2012 05 29 13:26:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

passer 2 tableau en url en javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer 2 tableau en url en javascript

dimanche 10 mai 2009 à 15:43:54 | passer 2 tableau en url en javascript

CODE MAN

Bonjour,

j'ai une fonction qui permet de récupérer les positionY et positionX de tout mes div. la fonction retourne un tableau contenant l'ID_DIV, positionY et PositionX 

exemple  :

var my_array = new Array();
my_array = getLocation('myId1');

document;write(my_array); // AFFICHE (myId1,266px,120px)

et je passe mon tableau en url

document.location.href='page.php?t='+ my_array ;

et ça fonctionne tres bien mais le probleme c'est que quand je passe deux tableau en url , ça fonctionne pas et du coup ça bloque ma page.

voici ma fonction getLocation
function getLocation(objectID)
{

var thisObject = document.getElementById(objectID);
var x = thisObject.style.left;
var y = thisObject.style.top;

myArray = new Array(objectID,x,y);

return myArray;

}

pouvez m'aider svp car je suis en galere depuis plusieurs jours.

Merci bcp

lundi 11 mai 2009 à 10:13:09 | Re : passer 2 tableau en url en javascript

Bul3

Membre Club
Bonjour,
ce qu'on passe au php, c'est une chaîne de caractères
et pas un objet ( comme un Array )
utilise donc ton_Array.joint(",");
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 12 mai 2009 à 13:59:46 | Re : passer 2 tableau en url en javascript

Bul3

Membre Club
ça ne convient pas ce que j'ai suggéré ?
tu n'arrives pas à faire ?
tu en es où ?

Cette discussion est classée dans : tableau, url, var, array, my

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DHTML fonctionne sous Firefox, Safari mais pas IE [ par durand2504 ] Bug avec array::length [ par Checker_Bobby ] Bonjour, je savais pas trop ou mettre la remarque suivante... J'ai constater un truc "bizarre" avec JavaScript qui m'a bien tordu l'esprit avant que j Passage d'un tableau javascript en parametre d'une URL ? [ par scoubigee ] G un tableau javascript obtenu grace à un formulaire que je veux envoyer a une nouvelle page, est-il possible d'envoyer ce tableau en parametre d'une pb avec <html:text [ par kalf2000 ] salut,en fait j'aimerai ajouter des lignes dynamiquement dans un tableau suivant le code trouvé sur ce forum :in1 = ""; var l = document.getE temps de réponse IE et FireFox [ par bultez ] Bonjour,pour une question de performances,j'ai simplifié au maximum (?) le script quej'ai mis dans les sources de ce site( tri multi-colonnes d'un tab Création tableau javascript via php [ par Blacknight91titi ] Bonjour,J'ai ci dessous le morceau de code de mon script qui pose problèmepreview = new Array(      <FONT aide pour tableau [ par David78390 ] Salut a tous et bravo pour le site qui m'a bien aidé pour créer un menu avec un nombre de sous parents infinis. j'ai recupere un source dans le quel probleme dans ce script [ par tonytruand ] bonsoir;je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc.avez vous une idéemerci    Recherch lien dans 2eme liste déroulante dépendante [ par mlsinformatique2 ] Bonjour,J'ai trouvé un script me permettant lier 2 listes déroulante (le choix de la première influ sur les choix de la 2ème). Par contre je ne trouve Variable modifiée alors que non concernée ?? [ par Evangun ] Bonjour à tous,encore un problème...j'ai déclaré mon tableaux "artistes".ensuite je veux en faire une copie : var expand_artistes_tab = artistes;ce no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales