begin process at 2012 05 29 13:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Passer un tableau php à javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer un tableau php à javascript

jeudi 27 juillet 2006 à 11:52:46 | Passer un tableau php à javascript

kedieng

Slt! Je veux savoir comment peut on passer à javascript un tableau créé dynamiquent en php si c'est possible. Merci
jeudi 27 juillet 2006 à 12:17:29 | Re : Passer un tableau php à javascript

Teclis01

<?php
$iCase=count($aTabPhp);
echo '<script language="Javascript" type="text/javascript">';
echo 'var aTabJs=new Array('.$iCase.');';
for($iCurrentCase=0;$iCurrentCase<$iCase;$iCurrentCase++){
    echo 'aTabJs['.$iCurrentCase.']='.$aTabPhp[$iCurrentCase].';';
}
?>

PS: j ai fait vitre fait je suis pas sur que j ai pas oublier des quotes ou autre
PS: c'est du php je suis nul en js

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

jeudi 27 juillet 2006 à 12:18:57 | Re : Passer un tableau php à javascript

Teclis01

Oups ne pas oublier de fermer le tag de script donc juste apres le for on ajoute
echo '</script>';

--------------------------------------------------------------------------------------------------

jeudi 27 juillet 2006 à 16:01:11 | Re : Passer un tableau php à javascript

Teclis01

J'ai dit une grosse betise en ecrivant ce code ou quoi ? personne dit rien

jeudi 27 juillet 2006 à 20:47:42 | Re : Passer un tableau php à javascript

Arto_8000

Bah ya des méthode PHP pour aider a passer des tableaux multidimensionnels en javascript ... http://www.phpcs.com/codes/CONVERSION-TABLEAU-PHP-DECLARATION-TABLEAU-JAVASCRIPT_22362.aspx http://www.phpcs.com/codes/TRANSFORMER-TABLEAU-PHP-TABLEAU-JAVASCRIPT_38096.aspx
jeudi 17 janvier 2008 à 09:02:24 | Re : Passer un tableau php à javascript

ctktwm

ssssqcdsf
sdfsqd
fqsd
fsdq
f
SDQFQSDf
QSDF
QSDF

Cette discussion est classée dans : javascript, php, tableau, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau PhP dans Javascript [ par lespaulz ] Voici mon premier message sur JS_FRJ'ai un ptit probleme pour passer un tableau PhP dans javascript.En effet dans un formulaire j'ai un champ qui s'ap Checkbox avec PHP/MySQL/JavaScript [ par montalto ] Bonjour,Je suis debutant dans la programmation web et j'aurais besoin d'aide, ou pluto de sources ;)voila je doit faire une page qui affiche un tablea Compatibilité PHP/Javascript [ par gregalex ] Je veux utiliser une tableau de champs de type "input".Pour cela, en php, je dois les déclarer en name="nomduchamp[]".les crochets permettent de récup Récupéré un tableau php avec Javascript [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Voila mon problème.Je créer un tableau php grace au résultat que j'ai obtenu de ma base de donée et j'aimerai trasférer ces résultats passer une variable php vers javascript [ par fmf ] j aimerais savoir si il est possible que dans cette declaration de variable en javascript  "var choix=document.form1.text1.value;"que l objet text1 so passer une variable javascript à php [ par kedieng ] Salut! Je voudrais savoir comment peut on passer les valeurs des variables javascript en php si c'est possible.Merci passer une variable javascript php [ par totor2027 ] Bonjour a tous,Je voudrais passer une variable automatiquement d'un script javascript vers une page php.voici le code qui fonctionne :[quote]&lt Tableau javascript vers PHP [ par chamallow ] Bonjour,Si la question a déjà été abordée, et bien désolée, mais j'ai pas trouvé !!Voilà, j'ai un page php, qui affiche un tableau de données. Ces don récupérer une variable javascript avec php [ par metos ] Bonjours,     Es-il possible d'utiliser une variable JS dans du code php? Mon problème est que je dois créer un tableau avec des donnée lu dans une ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales