begin process at 2012 05 29 13:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

passer en revue tous les controles via un for?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

passer en revue tous les controles via un for?

vendredi 4 mars 2005 à 15:54:39 | passer en revue tous les controles via un for?

Chris_LaFouine

Tout est dans la question!
Est-il possible de passer en revue toutes les textbox  d'un formulaire via un for?
samedi 5 mars 2005 à 07:47:33 | Re : passer en revue tous les controles via un for?

bultez

Membre Club

Bonjour,

une petite recherche aurait sûrement
permis de touver une réponse, mais
j'ai un exemple sous la main ...

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Tous les Champs Text d'un Formulaire</TITLE>
</HEAD>
<BODY>
<form name="frm">
<input type="text" name="nom" id="nom1" value="1"/>
<input type="text" name="nom" id="nom2" value="2"/>
<input type="text" name="nom" id="nom3" value="3"/>
<input type="button" value="test" onclick="test();"/>
</form>
<script type="text/javascript">
function test()
{ // #### 1ère possibilité
  var trv="";
  for ( var n=0;n<frm.nom.length;n++ )
      { trv=trv+frm.nom[n].value+"\t";    }
  alert("name=\t"+trv);
  // #### 2ème possibilité
  n=1;
  trv="";
  while (document.getElementById("nom"+n)!=null)
        { trv=trv+document.getElementById("nom"+n).value+"\t";
          n++;    }
  alert("getElementById=\t"+trv);
  // #### 3ème possibilité
  trv="";
  for ( n=0;n<frm.elements.length;n++)
      { if (frm.elements[n].type=="text")
           { trv=trv+frm.elements[n].value+"\t";    }    }
  alert("elements=\t"+trv);  }
  // #### il doit y avoir d'autres possibilités ...
</script>
</BODY></HTML>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : controles, for, passer, revue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 tableau a 2 dimensions Impossible!!!! [ par krevette ] Salutj'aimerais cré un tableau a deux dimensions du genre quand je veux le mettre a zero toute les casefor(i=0; i for(i=0; i tableau[i][j]="0"; } Tableau [ par ypothier ] Bonjour !Je suis en train d'utiliser un tableau JavaScript (Array) à 2 dimension. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire un filtre sur une occure Passer de page en page [ par malcom78 ] Bonjour a tous, J'aimerai savoir s'il éxiste un petit script ( je suis sur que ca doit exister ) qui me fait passer d'une page a une autre sur un éve Appel de fonction via un évènement OnClick ? [ par bside8 ] Bonjour,tout commence par un formulaire PHP dans lequel mes utilisateurs doivent saisir une date.Dans le champ concerné se trouve un gestionnaire d'év lancer une vidéo en plein écran sans passer par un bouton [ par phedre ] Salut à tous!!!Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une vidéo en plein écran à partir d'une autre page sans pour cela avoir besoin de clique la boucle for qui rend fou [ par kavod ] Peut-être qu'à force de me casser la tête dessus je ne vois plus l'essentiel... mais j'ai un problème avec une boucle for et je ne vois vraiment pas d champs formulaire + boucle [ par twinie ] Bonjour, j'ai plusieurs champs appelés Total1, Total2, Total3... Je veux effectuer un traitement sur tous ces champs en utilisant une boucle for mais chronomètre.... [ par ckoo ] voilà, j'ai créer un chrono en js pr un quiz et je voudrais faire passer le tps restant de page en page, peut-on passer la valeur d'une variable js en Passer des variables d'un formulaire javascript vers outlook [ par Kurby ] Salut tous,j'ai une petite question: Comment faire passer des variables d'un formulaire javascript/html vers outlook, pour envoyer le message? Dans mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales