begin process at 2012 05 29 13:24:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Passer rapidement d'un menu déroulant à un autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer rapidement d'un menu déroulant à un autre

mardi 15 mars 2005 à 15:01:06 | Passer rapidement d'un menu déroulant à un autre

kreen080682

mercredi 16 mars 2005 à 01:29:42 | Re : Passer rapidement d'un menu déroulant à un autre

PhiL666

p-e ajouter des précision sur le fonctionnement voulu du Script
mercredi 16 mars 2005 à 01:36:53 | Re : Passer rapidement d'un menu déroulant à un autre

PhiL666

voici un ancien script que j'avais fait ... changer le size  des <SELECT> pour les mettres déroulants.

<HTML>
<HEAD>
<TITLE></TITLE>

<SCRIPT language="Javascript" type="Text/Javascript">
<!--
var combobox1 = new Array()
combobox1[0] = new Option("Sections");

combobox1[1] = new Option("1. Programmation");

combobox1[2] = new Option("2. Design");

var combobox2 = new Array()

combobox2[0] = new Array()
combobox2[0][0] = null;

combobox2[1] = new Array()
combobox2[1][0] = new Option("1. Notepad ++");
combobox2[1][1] = new Option("2. EasyPHP");
combobox2[1][2] = new Option("3. Mozilla (JS console)");

combobox2[2] = new Array()
combobox2[2][0] = new Option("1. Photoshop");
combobox2[2][1] = new Option("2. Image Ready");
combobox2[2][2] = new Option("3. Flash");

function initialiser()
{
    for (x=0;x<combobox1.length;x++)
    {
        document.form.cmbThemes.options[x] = new Option(combobox1[x].text);
    }

for (y=0;y<combobox2[0].length;y++)
    {
        if (combobox2[0][y] != null)
        {
            document.form.cmbSousThemes.options[y] = new Option(combobox2[0][y].text);
        }
        else
        {
            document.form.cmbSousThemes.options[y] = null;
        }
    }
}

function changement()
{

for (x=0;x<document.form.cmbSousThemes.options.length;x++)
    {
        document.form.cmbSousThemes.options[x] = null;
    }

var index = parseInt(document.form.cmbThemes.selectedIndex);

for (y=0;y<combobox2[index].length;y++)
    {
        if (combobox2[index][y] != null)
        {
            document.form.cmbSousThemes.options[y] = new Option(combobox2[index][y].text);
        }
        else
        {
            document.form.cmbSousThemes.options[y] = null;
        }
    }
}

-->
</SCRIPT>

</HEAD>
<BODY onload="initialiser()">

<B>Logiciels utiles<B>

<FORM name="form">
    <TABLE border="0">
        <TD>
            <SELECT name="cmbThemes" size="6" style="width:150" onchange="javascript:changement()"></SELECT>
        </TD>
        <TD>
            <SELECT name="cmbSousThemes" size="6" style="width:150"></SELECT>
        </TD>
    </TABLE>
</FORM>

</BODY>
</HTML>

Cette discussion est classée dans : menu, déroulant, passer, rapidement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer rapidement d'un menu déroulant à un autre [ par kreen080682 ] Bonjour, je travaille en PERL et je voudrais réaliser une interface web. Pour cela, je cherche une fonction javascript qui me permettrait de passer ra Menu déroulant [ par helenecule ] Bonjour, je souhaite créé un menu déroulant. Voici mon script :Entre les balises head j'ai une fonction javascript : <FONT Menu déroulant dynamique avec BDD [ par sebalex ] Bonjour à tous,J'ai un menu déroulant affichant une liste d'article stocké dans une base de données (MYSQL). Je souhaite que lorque quelqu'un sélectio menu déroulant [ par ladrue ] Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour ne pas que les sous-menus disparaissent quand j'actualise la page avec ce menu : http://css.alsa menu déroulant à partir d'images [ par coulabdeng ] Bonjour,j'essaye actuellement de créer un menu, j'ai créer deux images avec un onmouseover pour changer d'image au passage de la souris, mais je souha Envoyer un formulaire depuis un menu déroulant [ par spaccio ] Bonjour, je voudrais envoyer un formulaire directement avec une sélection dans un menu déroulant. Les exemples que j'ai trouvé font toujours appel à menu déroulant style windows [ par BDE_vins ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour programmer un menu/liste déroulante dynamique comme le fait windows dans le menu démarrer. Je crois qu' Pb menu déroulant... [ par optimed ] Bonjour!Je vous explique mon problème: j'ai un menu déroulant placé dans un formulaire et je voudrais que pour l'item sélectionné dans la liste corres Affichage dynamique [ par Ma2004 ] Bonjour à tous,J'ai une liste déroulante insérée dans une page htm (qui contient des logos,  la date et l'heure, . . .). J'aimerai que lorsque je chan Menu déroulant -actualisation avec un autre menu [ par choupy7 ] Bonjour Je dev un site en PHP et j'ai actuellement 2 menus déroulant dont le premier se charge via une requete SQL(Jusque là tout va bien). C'est lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales