begin process at 2010 02 09 19:10:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction

mardi 20 mai 2008 à 19:53:31 | Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction

Jbs106

Bonjour, merci à vous de me lire.
souvenez de mon bout de code?

function Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor)
{
    var xhr_object = null;
    if(window.XMLHttpRequest) // Firefox
       xhr_object = new XMLHttpRequest();
    else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer
       xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP");
    else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur
       alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest...");
       return;
    }

xhr_object.open('GET','#', true);
    xhr_object.onreadystatechange = function()
    {
        if(xhr_object.readyState == 4)
        {    

fonction(IdObjet,texte,fromColor,toColor);
            //document.getElementById(divid).innerHTML = FXFontOut(fromColor,toColor,texte,0);
        }
    };
    xhr_object.send(null);
    setTimeout(function (){Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor);}, 250);
}

que c'est pas joli Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor)
Quelqu'un n'as pas une idée? Ajax(fonction(IdObjet,texte,fromColor,toColor)) ne fonctionne pas.
et je souhaiterai réellement l'écrire comme ça.
Sinon au pire un tableau de paramètre, pourriez vous m'aider cher compatriote?

mardi 20 mai 2008 à 23:20:32 | Re : Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
que c'est pas joli Ajax(fonction,IdObjet,texte,fromColor,toColor)
les goûts et les couleurs !!!

un exemple qui marche
<html>
<head>
<script type="text/javascript">
//------------------------
function Voir( a_, b_, c_){
  alert( a_);
  alert( b_);
  alert( c_);
}
//------------------------------
function Test( fct_, a_, b_, c_){
  fct_( a_, b_, c_);
}
</script>
</head>
<body>
<a href="#" onclick="Test( Voir, '1', '2', '3')">Test</a>
</body>
</html>

Cela devrait donc fonctionner...
;O)
mercredi 21 mai 2008 à 17:08:52 | Re : Passer des parametres dans une fonction dans l'appel d'une fonction

Jbs106

merci, c'est sympas! ;OD
 Mon code fonctionnait déjà comme ça...

Cette discussion est classée dans : fonction, texte, xhr, object, fromcolor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème appel de fonction [ par jesusonline ] Bonjour, J'ai un problème pour appeller une fonction, j'ai esayer plusieurs choses mais rien ne fonctionne Voici le code         this.contentFi XmlHttpRequest problème [ par Bumcello ] Bonjour,J'ai un problème dans mon utilisation de l'objet XmlHttpRequest voici ma fonction :function fnXmlHttpRequest(Page,objdest){         var xhr_ob [JS] ajax bloque avec IE [ par neoncyber ] Bonjour, Mon probleme est que mon code fonctionne sous FF mais pas sous IE, ca m'arrive tous le temps quel perte de temps sa me gonfle.Enfin c'est com encore une fonction qui marche pas ! [ par nicomilville ] Salut,J'ai encore un problème avec une fonction qui ne marche pas !ma fonction :function aff_discution() { var xhr_object = null;  if(window.XMLHttpRe Problème d'ecriture (XMLHttpRequest) [ par davidcian ] Bonjour,j'éssais de mettre a jour un enregistrement sur mon serveur lorsque l'on change la valeur dans un Le code PHP:    ."<select name=".$id." oncha intérompre une fonction... [ par davidcian ] Bonjour,Je cherche a stopper le déroulement d'une fonction lors d'une condition, j'ai testé avec return mais ça marche pas...Fonction principal:functi Fonction afficher / masquer [ par didygwatinik ] Bonjour, Sur mon site, j'aimerai pouvoir afficher ou "enlever" un texte quand l'utilisateur clique sur le titre de ce texte j'ai trouvé une fonction s Ajax et https [ par brian85 ] Bonjour, j'ai migré mon intranet sur un serveur en https pour des raisons de sécurité, mais depuis mes appels Ajax ne passent plus en effet firebug me Ajouter un preload au chargement d'un div [ par renaud2006 ] Bonjour, voila j'utilise une simple fonction de chargement de div en javascript , le petit soussis c'est que j'aimerai y rajouter un préload de charge Détecter le changement d'un texte [ par fregolo52 ] Bonjour,Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais détecter la changement de la valeur d'un texte.Je m'explique, j'ai 2 INPUT qui représentent

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales