begin process at 2010 03 19 15:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Passer de page en page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Passer de page en page

mercredi 26 février 2003 à 18:04:48 | Passer de page en page

malcom78

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir s'il éxiste un petit script ( je suis sur que ca doit exister ) qui me fait passer d'une page a une autre sur un évenement, sur un clic ou alors lors d'une autentification réussi.
Je suis débutant en javascript

Merci a tous

Malcom78
samedi 1 mars 2003 à 21:48:32 | Re : Passer de page en page

Dean

Salut,

Si tu veux changer d'URL, tu peux toujours utiliser location.href='nouvelle url'.

Exemple

<div onMouseOver="location.href=page.html">Survolez...</div>

Pour les formulaires, tu peux faire une vérification avec une procédure Javascript et ensuite utiliser la méthode document.monformulaire.submit()

Enfin je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu veux.

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

>
> Bonjour a tous,
>
> J'aimerai savoir s'il éxiste un petit script ( je suis sur que ca doit exister ) qui me fait passer d'une page a une autre sur un évenement, sur un clic ou alors lors d'une autentification réussi.
> Je suis débutant en javascript
>
> Merci a tous
>
>
> Malcom78
>
dimanche 23 mars 2003 à 12:38:14 | Re : Passer de page en page

Albert5

Consulte JSAND, et contactes-moi si tu ne trouves pas ton bonheur !

Bon aprés-midi !
Bien cordialement, Julien VAUBOURG.

JSAND.net
webmaster@jsand.net

Réponse au message :

>
> Bonjour a tous,
>
> J'aimerai savoir s'il éxiste un petit script ( je suis sur que ca doit exister ) qui me fait passer d'une page a une autre sur un évenement, sur un clic ou alors lors d'une autentification réussi.
> Je suis débutant en javascript
>
> Merci a tous
>
>
> Malcom78
>
lundi 24 mars 2003 à 08:23:27 | Re : Passer de page en page

malcom78

Ok merci je vais regarder ton site

Merci

Malcom78

Réponse au message :

> Consulte JSAND, et contactes-moi si tu ne trouves pas ton bonheur !
>
> Bon aprés-midi !
> Bien cordialement, Julien VAUBOURG.
>
> JSAND.net
> webmaster@jsand.net
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Bonjour a tous,
> >
> > J'aimerai savoir s'il éxiste un petit script ( je suis sur que ca doit exister ) qui me fait passer d'une page a une autre sur un évenement, sur un clic ou alors lors d'une autentification réussi.
> > Je suis débutant en javascript
> >
> > Merci a tous
> >
> >
> > Malcom78
> >
>

Cette discussion est classée dans : page, passer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chronomètre.... [ par ckoo ] voilà, j'ai créer un chrono en js pr un quiz et je voudrais faire passer le tps restant de page en page, peut-on passer la valeur d'une variable js en parametre d'url [ par aze555666 ] sltmon but est de passer un parametre en url, mais un seul, et de l'utiliser en javascript, sachant que je ne peux pas passer par php (c pr un cd de t passer une variable d'une fenetre a une autre [ par xactise ] Bonjorus j'ai bien éssayer de chercher dans les code present sur ce site mais je ne sait pas quoi taper en recherchevoici mon problèmeje voudrai modif passer une variable d'une page a une autre [ par g_fuck ] salut !!!est  il possible de declarer une variable dans une page html :..........var maVariable;function maFunction(string){ pouvoir envoyer des données au serveur sans passer par ma page !! [ par Fildomen ] Salutje crée un formulaire d'inscription !! et j'ai mis un script dans la page pour que impossible qu'on valide si une zone de texte ne contient pas a Passer ou non des paramètres à une page php [ par Slyken ] Passer une variable a un script pour generer une page [ par tony_73 ] Bonjour,voila je voudrais affecter une valeur a une variable (en javascript) quand je clique sur un bouton. Et executer une page selon la valeur de la Passer des données entre champ select et champ texte [ par beepbep94 ] Bonjour à tous,Ceci est mon premier post chez vous.Voici mon problème:Est il possible de passer une donnée saisie dans un champ texte dans une pages H passer d'une iframe à une autre en modifiant une variable de ma page principale [ par bloichot ] Bonjour, j'ai une page principale avec menu qui me change au clic le nom d'une variable sur la page et charge une iframe. Tout fonctionne, mais je vou comment interdire l'option add bookrmark , ou forcer a passer par un login avant d arriver sur page [ par montrealphoto ] Salut je voudrais savoir comment empêcher qqun de pouvoir mettre dans ses favoris une page, ou carrément descative l option add bookmark ou comment e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales